Jetjet a écrit:Arf pour ceux qui prennent les petits tomes complets comme moi il va falloir encore patienter...
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Arf pour ceux qui prennent les petits tomes complets comme moi il va falloir encore patienter...
Trop dommage.
Croaa a écrit:C'est trop dommage que tu sois obligé d'attendre alors que je vais pouvoir le lire. (<-- smiley qui renforce l'aspect ironique de ma phrase)
Alfiniess a écrit: bande de sagouin !
Alfiniess a écrit:Non, on sait qu'il y a quelque chose qui rode...
Alfiniess a écrit:Non, on sait qu'il y a quelque chose qui rode...
A savoir ce que c'est... Sauf avec vos spoiler, bande de sagouin !
Croaa a écrit:Alfiniess a écrit:Non, on sait qu'il y a quelque chose qui rode...
La plaie blanche est tout de même assez vite expliquée, non ?
Ou alors je confonds avec le dossier présent dans les TL.
Croaa a écrit:Ouais, bof. On sait depuis le début qu'il y a des bêtes qui rodent et attaquent les humains (c'est expliqué en préambule du tome 1, non ?). Donc, comme spoiler, à part voir à quoi ressemble les bêtes en question...
Jetjet a écrit:Croaa a écrit:Ouais, bof. On sait depuis le début qu'il y a des bêtes qui rodent et attaquent les humains (c'est expliqué en préambule du tome 1, non ?). Donc, comme spoiler, à part voir à quoi ressemble les bêtes en question...
Euh pas dans la version réduite en un album... Du coup j'avais la surprise totale et là je trouve pour un peu dommageable si c'était révélé rapidement.
Jetjet a écrit:
Euh pas dans la version réduite en un album...
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Croaa a écrit:Ouais, bof. On sait depuis le début qu'il y a des bêtes qui rodent et attaquent les humains (c'est expliqué en préambule du tome 1, non ?). Donc, comme spoiler, à part voir à quoi ressemble les bêtes en question...
Euh pas dans la version réduite en un album... Du coup j'avais la surprise totale et là je trouve pour un peu dommageable si c'était révélé rapidement.
Si tu as lu le T1, il n'y a aucun spoiler (à moins d'apprendre fortuitement qu''il y a des humains dans cette histoire )... si non, t'as tort de toute façons
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:
Euh pas dans la version réduite en un album...
Trop dommage. re-
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités