Mr Degryse a écrit:Les exclus de la cité m'intéressaient aussi et je trouve qu'on en fait rien à part des désaxés. Leur suppression miraculeuse en off par un mec me paraît facile aussi.
davidou84 a écrit:Une fin un peu superficielle , expéditive , sans prise de risque et c'est très bourrin sans grand développement sur les persos et le contexte .
scénaristiquement ça baisse de qualité sur les deux derniers tomes . C'est une série sympa voir très sympa mais faut pas aller chercher plus loin . je retiendrai un univers qui gagne à être développé , le design des rippers , les graphismes ...par contre les persos ne suscitent pas l'attachement et l'empathie .
Nirm a écrit:Les auteurs, je crois que ça a été dit ici, ont été surpris au début par l'âge de leur public croisé en dédicace mais depuis ils sont au courant, et puis tu sors quand même des grands formats à un prix que peu de jeunes vont pouvoir claquer.
Nirm a écrit:et puis tu sors quand même des grands formats à un prix que peu de jeunes vont pouvoir claquer.
Nirm a écrit:Les auteurs, je crois que ça a été dit ici, ont été surpris au début par l'âge de leur public croisé en dédicace mais depuis ils sont au courant, et puis tu sors quand même des grands formats à un prix que peu de jeunes vont pouvoir claquer.
Erik Arnoux a écrit:Nirm a écrit:et puis tu sors quand même des grands formats à un prix que peu de jeunes vont pouvoir claquer.
Faut pas faire une fixette sur les gf. Les formats classiques contiennent 80 pages pour 19 balles. C'est les prix du marché.
Cooltrane a écrit:Tjs pas lu (ce sera fait vendredi soir, une fois revenu à la civilisation), mais effectivement, les auteurs tablaient sur un lectorat ado et ils furent surpris de ne voir quasi que des adultes en séance de dédicace. Ceci est de première source puisque expliqué lors de la séance dédicace du TL1.1.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité