Nirm a écrit:Moins convaincu pour ma part.
Je ne dois avouer que l'histoire et sa finalité me laissent sur ma faim...
J'avais déjà ce sentiment à la lecture des 2 précédents tomes mais je trouve que si le côté survivaliste a un traitement original au final, il ne me reste rien d'autre que de la baston.
Pas de développements sur les Ripper ou l'organisation de ce monde et surtout des personnages aux caractères assez peu développés au final.
L'impression qu'ils sont trop stéréotypés et assez antipathiques par leurs personnalités.
Les seuls pour qui j'ai accrochés ne me plaisent pas pour ce qu'ils sont mais ce qui leur arrive.
Content d'avoir suivi la série mais ce n'est pas ce que j'attendais et je ne la relirai pas je pense.
Malhorne a écrit:(...) la petite peluche (mon libraire m'a même proposé la grosse figurine en PVC...je lui ai dis que je réfléchissais vu la taille de la bête)
POPUX a écrit:Tous les grands formats sont encore trouvable ou c’est mission impossible ?
Erik Arnoux a écrit:Malhorne a écrit:(...) la petite peluche (mon libraire m'a même proposé la grosse figurine en PVC...je lui ai dis que je réfléchissais vu la taille de la bête)
Bon alors si toi t'as une peluche, on a pas la même figurine qui est en plastique dur...
POPUX a écrit:Tous les grands formats sont encore trouvable ou c’est mission impossible ?
Malhorne a écrit:Vos grands exemplaire reçus de la Fnac ils sont arrivés en bon état ? J'ai déjà reçu plusieurs commandes Fnac et c'était pas la joie...en plus des grands formats.
Malhorne a écrit:Mon libraire m'a même proposé la grosse figurine en PVC...je lui ai dis que je réfléchissais vu la taille de la bête.
Mr Degryse a écrit:Avis partagé suite à ma lecture. Jamais déplaisant. Bon rythme. Mais vraiment l'impression d'avoir à peine survolé le concept et le potentiel du truc. Trop de temps perdu autour d'alternoiements ado mais pas assez sur l'univers.
Et puis les ados surtout les méchants paraissent trop cons
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité