Erik Arnoux a écrit:on les trouve toujours les grands formats, Pol ? (ah et les trois premiers Angel W de Romain ?)
JAUNE a écrit:Erik Arnoux a écrit:on les trouve toujours les grands formats, Pol ? (ah et les trois premiers Angel W de Romain ?)
oui tous sont encore disponibles, ce qui est étonnant étant donné le tirage (3000ex) et le succès apparent de la série
golgoth55 a écrit:JAUNE a écrit:Erik Arnoux a écrit:on les trouve toujours les grands formats, Pol ? (ah et les trois premiers Angel W de Romain ?)
oui tous sont encore disponibles, ce qui est étonnant étant donné le tirage (3000ex) et le succès apparent de la série
Tous dispos chez l’éditeur ?
golgoth55 a écrit:JAUNE a écrit:Erik Arnoux a écrit:on les trouve toujours les grands formats, Pol ? (ah et les trois premiers Angel W de Romain ?)
Tous dispos chez l’éditeur ?
pol a écrit:Juste pour dire que le tome 5 avance...
Et ça va faire du bruit.
Bonne année, au fait !
tycoz a écrit:J'ai vu l'intégrale chez mon libraire et c'est un (très) petit format,.
Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Cooltrane a écrit:pol a écrit:Juste pour dire que le tome 5 avance...
Et ça va faire du bruit.
Bonne année, au fait !
Superbe et BA, BS & MV
Le TL 5.1 ne devait pas sortir ce mois-ci??
Content pour les auteurs si ça marche aux USA !pol a écrit:tycoz a écrit:J'ai vu l'intégrale chez mon libraire et c'est un (très) petit format,.
C'est un format hommage à la sortie de la série aux US.
Un beau démarrage là-bas d'ailleurs, en format comics, par un jeune éditeur - Ablaze - , qui fait un beau travail éditorial.
tycoz a écrit:J'ai vu l'intégrale chez mon libraire et c'est un (très) petit format,.
danielsansespace a écrit:tycoz a écrit:J'ai vu l'intégrale chez mon libraire et c'est un (très) petit format,.
Déçu également alors que c’était annoncé en 24x32. Pas compris l’intérêt à ce niveau de prix par rapport au format normal. Et les sites de vente l’annoncent pourtant en 24x32... Attention à aller voir en librairie...
pol a écrit:Nirm a écrit:Donc on aurait, au final :
- 5 tomes, dans un grand format (32x24) à 17€ le tome
- 10 volumes, très grand format (38x28), à 25€ le volume
Avec bonus (cahier graphique et/ou interview), tirage à 3000 exemplaires.
Chaque tome "classiques" = 2 volumes- 2 intégrales, grand format (32x24), à 35€ l'intégrale
Pas de bonus, 1 intégrale = 2,5 tomes "classiques"
en gros, oui.
et le tome 5 sera plus gros que les précédents.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités