chris24 a écrit:Samedi en discutant avec mon libraire, celui-ci me dit qu'il a récemment eu la visite du commercial de chez Paquet lors de la mise en place du tome 4.2 pour lui faire part du fait que la série comporterait finalement 16 ou 18 tomes TL, soit 8 ou 9 albums intégrales, (les auteurs n'auraient pas encore décidé) et que Pol était un peu embarrassé pour faire cette annonce auprès de ses lecteurs puisque encore tout récemment on parlait du planning et de la future sortie du tome 5.2 censé clore la série...
Ça sent encore la série qu'on poursuit pour rallonger la sauce et moi ça me gonfle.
chris24 a écrit:Ralala Pol tu aurais pu jouer le jeu, ne serait-ce que quelques heures !
pol a écrit:jahukhan a écrit:La dernière planche du tome 4 est imprimée en bass déf, semble-t-il. On voit les pixels.
À moins que ce problème ne concerne qu'une petite partie du tirage ? Personne n'a l'air de s'en plaindre.
Bien vu !
un souci de fichier, sur la dernière page...
la première édition est concernée, heureusement, sans trop gros de dommages.
je parle de problème de lecture.
désolé pour ce souci.
golgoth55 a écrit:pol a écrit:jahukhan a écrit:La dernière planche du tome 4 est imprimée en bass déf, semble-t-il. On voit les pixels.
À moins que ce problème ne concerne qu'une petite partie du tirage ? Personne n'a l'air de s'en plaindre.
Bien vu !
désolé pour ce souci.
Personne ne regarde ce qui sort de chez l’imprimeur ?
pol a écrit:golgoth55 a écrit:pol a écrit:jahukhan a écrit:La dernière planche du tome 4 est imprimée en bass déf, semble-t-il. On voit les pixels.
Bien vu !
désolé pour ce souci.
Personne ne regarde ce qui sort de chez l’imprimeur ?
si vous regardez la page concernée, vous verrez que ce ne sont pas non plus de gros carrés empêchant la lecture.
les feuilles d'imprimerie sont vérifiées, mais on peut toujours rater un souci, ce qui fut le cas.
désolé.
fanche a écrit:4ème tome sympa mais un peu déçu par les voltes face un peu rapides et changements de camp sans transition. Par contre la fin promet un final sans concession et ça c'est bon
Cooltrane a écrit:on a des nouvelles pour le TL 5.2 - devrait être prévu à la rentrée où avant Noël, non??
pol a écrit:Cooltrane a écrit:on a des nouvelles pour le TL 5.2 - devrait être prévu à la rentrée où avant Noël, non??
hello !
Houlà... 5.2 ??? alors, ce sera après le 5.1
et celui-ci est programmé pour le début 2020.
et... nous espérons le tome 5 pour fin 2020.
celui-ci devrait faire environ 90 planches.
Du gros, du lourd, du bon, pour le final !
Bel été à toutes et tous.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités