jerryspring a écrit:Oui une vrai réussite ! On a une idée de la date de sortie approximative du prochain tome ? Si c'est les prochains mois il y aura sûrement un décalage...
Envoyé en utilisant Tapatalk
jerryspring a écrit:C'est vraiment dommage que ce ne soit qu'en 2 tomes. En général les éditeurs attendent que le tome 2 soit bien avancé avant de sortir le tome 1. On va espérer que ce tome 2 ne se fasse pas trop attendre.
Envoyé en utilisant Tapatalk
christi a écrit:Je préfère ça à des albums qui paraissent très vite et qu'on lit trop vite, pcq ils sont trop vite faits justement
jolan a écrit:christi a écrit:Je préfère ça à des albums qui paraissent très vite et qu'on lit trop vite, pcq ils sont trop vite faits justement
Tu ne ferais pas allusion à des albums scénarisés par un certain Bec par hasard ?
Vivi2 a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles du tome 2 ?
J'en serais là aussi, n'était le plaisir de voir Michel Rouge à son meilleur (toujours pas très original, mais bien meilleur que ceux de ses albums passés dont j'ai le souvenir). Le scénario, en revanche... Cinquante-quatre pages pour si peu de matière. C'est mon premier Bec, et je doute de récidiver (excepté pour la suite Gunfighter, pour Rouge).Jerry Tumbler a écrit:Je regrette d'avoir acheté la première tome.
jerryspring a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de suite...
christi a écrit:Peu m'importe si la suite sort dans deux ou trois ans, voire plus, j'en serai. Une belle réussite
xof 24 a écrit:jerryspring a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de suite...
Alors Michel Rouge mets grosso modo 3 ans pour sortir un album...
marone222 a écrit:On peut aussi poser la question autrement...Est-ce que les ventes du tome 1 ont été à la hauteur des attentes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités