LA PREVIEW :
Toujours bon. Parfois brute. Jamais truand.Quelque part dans les plaines d'Arizona. Alors que les « longhorns », ces vaches américaines aux cornes interminables, ont besoin d'espace, l'arrivée des premiers barbelés, la « corde du diable » comme on l'appelait alors, ne fait qu'exacerber les conflits qui opposent deux familles de propriétaires terriens. C'est dans ce contexte et dans le souffle d'une tempête qu'une bande de ranchers découvre un homme inanimé, agrippé à son colt... Qui peut bien être ce mystérieux Gunfighter ?Gunfighter marque le grand retour de Michel Rouge à son genre de prédilection. Celui qui avait repris tour à tour le dessin de Comanche puis du Marshal Blueberry, revient en force pour nous livrer un western flamboyant et crépusculaire. Scénarisé par un Christophe Bec plus inspiré que jamais, l'album est mis en couleur par le virtuose Corentin Rouge (Rio).
En regardant les dernières sorties western en bande dessinée, je viens de découvrir cet album annoncé chez Glénat pour septembre, avec Christophe Bec au scénario et surtout Michel Rouge au dessin :
[url][url]https://www.amazon.fr/Gunfighter-01-Christophe-Bec/dp/2344010114/ref=sr_1_1?s=books&ie[/url][/url]
C'est visiblement un projet qui a déjà été annoncé voici longtemps, et c'est un vrai plaisir de retrouver Michel Rouge dans l'univers western.
Quelqu'un a-t-il déjà vu des images de ce futur album ?