christi a écrit:Quatre ans pour 30 pages même pas colorisees du tome 2... Peut-être que le dessinateur n'a pas envie de connaitre la suite? J'aime bcp le dessin mais un délai aussi long (pour ne pas dire un silence), ce n'est jamais très bon signe trop d'attente tue l'attente et c'est dommage
jerryspring a écrit:christi a écrit:Quatre ans pour 30 pages même pas colorisees du tome 2... Peut-être que le dessinateur n'a pas envie de connaitre la suite? J'aime bcp le dessin mais un délai aussi long (pour ne pas dire un silence), ce n'est jamais très bon signe trop d'attente tue l'attente et c'est dommage
Rouge n'est plus tout jeune et il peut avoir un problème de motivation et des soucis de santé....
tzynn a écrit:jerryspring a écrit:christi a écrit:Quatre ans pour 30 pages même pas colorisees du tome 2... Peut-être que le dessinateur n'a pas envie de connaitre la suite? J'aime bcp le dessin mais un délai aussi long (pour ne pas dire un silence), ce n'est jamais très bon signe trop d'attente tue l'attente et c'est dommage
Rouge n'est plus tout jeune et il peut avoir un problème de motivation et des soucis de santé....
Les lecteurs risquent aussi d'avoir un problème de motivation à force
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité