davidou84 a écrit: ...parce qu'il ne faut pas en douter il y aura d'autres tomes mais si c'est de qualité cette fois pourquoi pas ...
J'espère bien; je souhaite connaître la fin de l'histoire
davidou84 a écrit: ...parce qu'il ne faut pas en douter il y aura d'autres tomes mais si c'est de qualité cette fois pourquoi pas ...
Rody Sansei a écrit:Personnage n'a été choqué par la police de caractères utilisée ? C'est tellement fin et serré que c'est très désagréable à lire. À chaque fois que je tournais une page, j'avais l'impression d'un "trouble" dans chaque bulle. Vraiment un choix qui me laisse perplexe et qui m'a gâché la lecture de ce tome 1 (ultra classique, relativement moyen).
christi a écrit:page 24 : "problement" au lieu de probablement (?) (en bas de page)... Pas grave, bcp passeront à côté, mais bon, au prix que ça coûte la bd maintenant un effort de relecture quoi, ça ferait pas de mal aux éditeurs... et à nous non plus!
herve26 a écrit:Car j'ai découvert avec ce premier opus (le récit comprendra 2 volumes)
dod a écrit:herve26 a écrit:Car j'ai découvert avec ce premier opus (le récit comprendra 2 volumes)
Merci pour ce retour de lecture mais finalement ce n'est pas un one shot ? ou alors il y a un "fil rouge" ?
Cooltrane a écrit:
SDait plus quoi penser : pendant des mois, on était parti sur un one-shot , puis il a été question d'un triptyque ... et maintenant un diptyque (je préfère, car Bec quand il s'étend...
dod a écrit:Cooltrane a écrit:
SDait plus quoi penser : pendant des mois, on était parti sur un one-shot , puis il a été question d'un triptyque ... et maintenant un diptyque (je préfère, car Bec quand il s'étend...
ben c'est aussi mon cas....
Cooltrane a écrit:ayant lu l'album (j'ai bien aimé, comme pour bcp de T1 de Bec, c'est par après que le problème se pose), et voyant jusqu'où l'histoire et les imbroglioss en est à la fin de ce T1, je pencherais plutôt pour un triptyque, surtout si continue à ajouter, comme d'hab) des ingrédients dans la "soupe" (et c'est bien cela qui me fait peur).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité