La couverture est saisissante, elle accroche directement et les croquis me laissent à penser que ce ne sera pas mal du tout.
Le scénario sera sanguinaire, je le sens.... [:eloise:3]
Des petites réponses….
Alors oui, sauf imprévu, je dédicacerai à Cluny, c'est un de mes festivals préférés. L'ambiance y est super, le cadre magnifique et les organisateurs extras.
Autrement, en ce qui concerne le nombre de tomes de la série, c'est pas encore totalement arrêté. On a décidé de la fin de l'histoire et on sait comment y aller mais quand on élaboré l'univers des guerres parallèles, on s'est donné une seule limite : pas de limite.
Du coup on a de quoi foncer ! On a beaucoup de personnages et de situations déjà définies pour les deux tomes suivants mais on s'est gardé une marge de manœuvres si de nouvelles bonnes idées viennent bousculer tout ça. En tout cas, si tout se déroule tel qu'on l'a préparé, on devrait être capables de boucler la série entre 5 et 7 albums. Je serais tenté de dire le double parcequ'on s'est éclaté sur ce tome 1 mais faut savoir rester raisonnables… faudrait pas que tout ça s'étale sur 10 ans. :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité