Et je crois comprendre que quelq'un à 14OO bd de retard ? Ben faut voir le bon côté des choses. les 7 tomes de Guerres Parallèles seront finis quand t'auras rattrapé ta bourre et tu pourras te lire la série d'un coup![]()
ben vu le niveau des films des frères Wachmachins,
Attention votre réponse fera mon choix. Je vous donne un indice : j'ai une âme gothique
Pour ceux qui sont sur Paris et en Belgique dans les prochains jours, voila déjà quelques dates de dédicaces.
- Le 12 octobre à partir de 15 h, je serais à la librairie Boulevard des Bulles 50 Boulevard Saint Germain 75005 PARIS
- Les 13 et 14 octobre au festival d'Andenne en Belgique ( avec Steph qui fait un come back en France pour l'occasion )
- Le 3 novembre à partir de 15 h à la librairie Album Bercy Village 46, Cour Saint-Emilion 75012 PARIS
- Et le 17 novembre à partir de 10 h à la librairie Bbflash 2-6 Rue Chasles 78120 Rambouillet
Venez nombreux, y aura à boire et à manger…au moins pour moi…enfin j'espère… :siffle:
Je dois prévoir d'autres dates bientôt. Je posterai les infos dés que ce sera confirmé.
génial.
oublies pas de me dire que tu viens du forum.
t'auras la dedicace bonus![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités