Et je crois comprendre que quelq'un à 14OO bd de retard ? Ben faut voir le bon côté des choses. les 7 tomes de Guerres Parallèles seront finis quand t'auras rattrapé ta bourre et tu pourras te lire la série d'un coup
ben vu le niveau des films des frères Wachmachins,
Attention votre réponse fera mon choix. Je vous donne un indice : j'ai une âme gothique
Pour ceux qui sont sur Paris et en Belgique dans les prochains jours, voila déjà quelques dates de dédicaces.
- Le 12 octobre à partir de 15 h, je serais à la librairie Boulevard des Bulles 50 Boulevard Saint Germain 75005 PARIS
- Les 13 et 14 octobre au festival d'Andenne en Belgique ( avec Steph qui fait un come back en France pour l'occasion )
- Le 3 novembre à partir de 15 h à la librairie Album Bercy Village 46, Cour Saint-Emilion 75012 PARIS
- Et le 17 novembre à partir de 10 h à la librairie Bbflash 2-6 Rue Chasles 78120 Rambouillet
Venez nombreux, y aura à boire et à manger…au moins pour moi…enfin j'espère… :siffle:
Je dois prévoir d'autres dates bientôt. Je posterai les infos dés que ce sera confirmé.
génial.
oublies pas de me dire que tu viens du forum.
t'auras la dedicace bonus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités