Bonne interrogation Vidi. Les auteurs ont-ils déjà ficelé l'histoire jusqu'au tome 9 où bien se réservent-ils des surprises ?
L'histoire pourrait s'arrêter brusquement avant la fin si un des protagonistes décidé de faire marcher ses camarades sur une mine
Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant. J'aime bien le concepte, ça doit-être bien motivant et amusant de se mettre en situation dans une histoire comme celle-là
Contrairement à certain, je n'ai pas été choqué par le comportement des protagonistes. J'imagine que vivre une guerre ça doit-être complètement surréaliste (vivre la violence au jour le jour, voir des cadavres, perdre des voisins, des proches...
). J'imagine que chacun essaye de se raccrocher à la réalité en continuant ses tâches habituelles (fini ses planches de BD pour certain, regarder le courrier pour d'autres...).
Par contre, ya 1 truc que j'ai trouvé bizare : pourquoi la visière du casque se brise-t-elle lorsque celui-ci tombe par terre ? V'la les coupures si le motard avait eu un accident !
L'Homme Mystère...