C'est sorti en version cartonnée j'ai pas encore ouvert, donc je sais pas s'il y a un nouvaeu chapitre dedans........
En tout cas la finition de la nouvelle 32 bis est très agréable
Merci Bcp JDM et Trichoco !!!
"Oufti", ça va qd même être long à attendre...
Donc ... Après JDM et Sylvain Ricard à la ville, on va avoir les mêmes à la campagne... Ca fait pas un peu "Martine" ?
Pour rediscuter un peu sur le "s" de GuerreS CivileS (ben oui, en attendant la sortie, on peut toujours en parler un peu, ça fera passer le temps ), j'avais soumis une théorie comme quoi chacun vivait sa propre guerre intérieurement, donc pluriel machin tout ça.... Sylvain avait gentiment répondu que c'était une partie de la réponse, mais pas tout...
Je me pose donc encore la question... Pourkoi donc encore ce "S" ?
Serais-ce parce-que toutes les guerres civiles se ressemblent, et que donc en décrire une décrirait par la même toutes les autres ? Et qu'ainsi, cet album traitent des guerres civiles en général, et donc pas que d'une en particulier ? Serait-ce parce-qu'il y a en réalité plusieurs conflits en cours, concernant plusieurs groupes régionnaliste autonomistes ? Ou encore parce-que Sylvain ou JDM avait un problème avec le correcteur orthographique de Word ?
En tout cas, JDM, n'hésitez pas sur les surprises, déjà que la dernière fois, je commençais à vouloir stocker du riz et des pates.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités