silverfab a écrit:Alors c'est bizarre car j'ai bien la feuille d'errata à la fin du bouquin mais il n'y a pas de fautes dans les bulles incriminées
Par contre j'ai bien une planche vers la fin (réunion dans le bateau)où a l'impression les dialogues ont bavé, au prix du bouquin c'est pas terrible
silverfab a écrit:Alors c'est bizarre car j'ai bien la feuille d'errata à la fin du bouquin mais il n'y a pas de fautes dans les bulles incriminées
Jetjet a écrit:Whouah il mange A. Perroud
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Whouah il mange A. Perroud
Peut-être ou peut-être pas. Je me souviens d'une chronique pour un certain LL de Bouzard qui a été descendue, mais où au fond, à mon avis, il n'avait pas tort...
Et puis, le dernier avis ci-dessus, lui donne un peu raison.
Après, de ce que je lis dans les autres posts, ça se touche pas mal sur les fautes d'orthographe, mais, ont-ils lu la BD ?
C'est fou, je crois que l'on pourrait faire une BD type Gang et son bang http://www.bdgest.com/forum/bang-et-son-gang-delcourt-t73792.html avec certains bdgestiste ici (le nevrosé des eo, le névrosé des coins pliés, celui des fautes d'orthographe ou de la mauvaise traduction, le névrosé du mat ou du brillant, celui du grain de papier, de la couleur du tintin, ...).
On s'amuserait pas mal !!
stephane_ a écrit:Bof ce dernier avis est juste celui de quelqu'un qui est complètement passé à côté du bouquin, rien à voir avec la "critique" de perroud.
GV n'est pas un livre si grand public que ça malgré son graphisme et sa narration fluide. Il est très référencé du côté de Jorn Riel, c'est un esprit qui ne va pas toucher tout le monde. Je comprends tout à fait que certains s'ennuient à sa lecture, y'a pas de mal ça ne se discute pas, mais on ne peut pas dire en revanche que l'auteur soit passé à côté de son sujet car justement il a pleinement atteint son objectif.
rahoul a écrit:Pour faire simple, Si on a aimé les Racontars, on devrait logiquement aimer aussi Groënland Vertigo.
Sauf que ça ne semble pas être le cas pour Toine, mais c'est son droit.
rahoul a écrit:Pour faire simple, Si on a aimé les Racontars, on devrait logiquement aimer aussi Groënland Vertigo.
silverfab a écrit:rahoul a écrit:Pour faire simple, Si on a aimé les Racontars, on devrait logiquement aimer aussi Groënland Vertigo.
J'ai beaucoup plus apprécié les Racontars que Groenland.
Aigle Solitaire a écrit:rahoul a écrit:Pour faire simple, Si on a aimé les Racontars, on devrait logiquement aimer aussi Groënland Vertigo.
N'ayant jamais lu les racontars, je pense me pencher bientôt sur leur adaptation BD tellement j'ai aimé cet album.
rahoul a écrit:silverfab a écrit:rahoul a écrit:Pour faire simple, Si on a aimé les Racontars, on devrait logiquement aimer aussi Groënland Vertigo.
Mais tu as aimé quand même ?
silverfab a écrit:rahoul a écrit:silverfab a écrit:rahoul a écrit:Pour faire simple, Si on a aimé les Racontars, on devrait logiquement aimer aussi Groënland Vertigo.
Mais tu as aimé quand même ?
Oui, sans etre transcendé pour autant, c'est gentillet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités