zourbi le grec a écrit:Et je me demande si Annie Gillain était aussi mignonne dans la vraie vie
A toi de voir:
Une autre photo de l'époque
Uploaded with ImageShack.us
où on voit que le Franquin de schwartz n'est pas si loupé que ça.
zourbi le grec a écrit:Et je me demande si Annie Gillain était aussi mignonne dans la vraie vie
zourbi le grec a écrit:J'ai particulièrement apprécié le passage où l'on voit les futurs grands noms de la bd belge outre Jijé, Franquin et Morris. J'ai reconnu E. Paape (en noeud pap), V. Hubinon, Will (le brun ?) mais pas le blondinet ?
zourbi le grec a écrit:J'imagine mal Troisfontaines, patron de la World press, se livrer à ces gamineries et puis ni lui ni Charlier ne faisaient parti du cercle des intimes de Jijé. C'est peut-être Forton mais je ne connais pas son physique ?
Shambles a écrit:Ben, justement, non ! Déjà que les Bruxellois ne l'utilisent plus... ou pratiquement.
Shambles a écrit:Vouloir faire crédible et authentique, c'est très louable mais alors, autant le faire bien. Ou alors, encore une fois, c'est simplement pour amuser le public français, peu au fait de ce genre de subtilités (et c'est bien normal, même si certains sont à jamais persuadés que la plupart des belges parlent avec une sorte d'accent alsacien guttural et nasillard)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités