the frog a écrit:Qui a remis un thune dans le bastringue?
Baltimore a écrit:the frog a écrit:Qui a remis un thune dans le bastringue?
Je plaide coupable, je trouvais que ça devenait trop calme, marre des slow, j'avais envie de danser un peu sur du rock, j'ai donc mis une piège dans le jukebox
Mais la machine ne sera pas vraiment relancée tant que les anti-Yann comme JYB ne seront pas revenus danser avec nous
stephane_ a écrit:C'est un superbe livre d'art sur Jijé que nous concocte Dupuis pour le centenaire du maître, avec une iconographie exceptionnelle, réalisé par Benoît Gillain (et avec la collaboration de F. Denayer).
Cooltrane a écrit:Baltimore a écrit:the frog a écrit:Qui a remis un thune dans le bastringue?
Je plaide coupable, je trouvais que ça devenait trop calme, marre des slow, j'avais envie de danser un peu sur du rock, j'ai donc mis une piège dans le jukebox
Mais la machine ne sera pas vraiment relancée tant que les anti-Yann comme JYB ne seront pas revenus danser avec nous
On voit que la Cité Ardente commence à déteindre sur toi!!!
Un ami me signale qu'on fait un appel du pied dans ma direction sur ce topic.
Je ne lis plus ce topic, et ne suis pas près de m'y plonger, ni d'y commenter quoi que ce soit, désolé.
Les "amis qui signalent" ne sont pas toujours de vrais amis, on l'a déjà évoqué bien plus haut dans ce topic
L'affaire du tome 1 me donne vraiment pas envie d'acheter un bouquin réalisé par Benoît Gillain, je pense que je vais m'abstenir quelle que soit la qualité du bouquin
Un ami me signale qu'on fait un appel du pied dans ma direction sur ce topic.
Je ne lis plus ce topic, et ne suis pas près de m'y plonger, ni d'y commenter quoi que ce soit, désolé.
Baltimore a écrit:Rho faut pas bouder !
zourbi le grec a écrit:Moi je trouve cela bien ces échanges passionnés à une époque où l'indifférence semble régner partout
Approuvé !...JYB a écrit:Un ami me signale qu'on fait un appel du pied dans ma direction sur ce topic.
icecool a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi je trouve cela bien ces échanges passionnés à une époque où l'indifférence semble régner partout
Et ces derniers temps, tout s'y prête : les derniers Murena, Astérix, Blacksad, XIII, et bientôt le nouveau Blake et Mortimer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités