jb18v a écrit:Je trouve Flash plus facile d'accès, moins compliqué (bon ça dépend de qui est Flash selon la période, la fin de New52 était moyenne) et des goûts de chacun. Mais GL c'est bien sympa aussi.
J'ai les intégrales Eaglemoss de GL et je raccroche à l'intégrale Ubran n°5 récemment sortie
cicerobuck a écrit:Pour moi, le run de Waid sur Flash est 10 cran au dessus de tout ce qui s'est fait de moderne sur GL. Mais c'est possible que ce n'ai jamais été traduit.
barbare a écrit:pour ceux qui ont les trois premiums
Si on repart sur l intégral 4 on aura des manquant ou des doublons ?
barbare a écrit:Oui sauf que le problème j ai racheté une collection avec les trois premiums et il n'ai plus possible de s'abonné en premium d où ma question
Soldano a écrit:J'ai vraiment du mal a suivre.
J'ai acheté les 5 Geoff Johns.
Si je comprend bien,
Je dois encore acheter Blackest Night et Brightest Day en plus et j'aurais au passage quelques doublons ????
Eaglemoss ne vend pas les premiums sur son site ?
Soldano a écrit:Merci ca répond bien a ma question.
J'ai bien les integrales Geoff Johns / Urban donc je retiens de ce que tu dis que c'est les volumes brightest day qui manquent a l'appel et que je dois lire avant le tome 5 donc pour être dans l'ordre correct.
Tu dis que l'integrale vol 6 et 7 allaient sortir aussi. Je suppose sur ca va enchainer sur les parutions des New 52 c'est bien ça ?
Si mes souvenirs sont corrects Green Lantern et une des seules séries dont la continuité n'était pas affectée par l'arrivée des new 52 / flashpoint
Une date de prévue ou pas encore ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé à ce sujet, ni au sujet des futures integrales a venir (Flash ?)
Soldano a écrit:Ben Infinite crisis je voulais le lire parce qu'en parallèlle j'étais sur les integrales Batman Grant Morrisson et ca se passe entre le Vol 1 et le vol 2, mais c'est un sacré pavé ca m'a decouragé, deja il faut tout lire mais aussi et surtout tout acheter....
T'en penses quoi ca vaut le coup ?
Je me suis fair spoiler dans l'integrale batman de toute façon.
D'ailleurs les comics ca spoile de partout, même sur la couverture des BD, dans les timelines et les editos. Tu peux pas t'y retrouver d'ailleurs si tu sais pas que machin et machin sont morts dans tel event, et quand tu lis justice league ca te spoile qui meurt dans batman de snyder etc. Sans parler des titres bien subtils comme "La mort de Superman".
Bref en comics le spoil c'est comme dans les histoires de detectives, d'abord tu sais qui est mort après tu dois enqueter pour reconstituer la chaine des évènements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités