De mon coté, je rattrape petit à petit mon retard et je viens de terminer le tome 3 !
(ce soit dit en passant, j'ai lu qu'il y avait eu un gros problème de pages collées à sa sortie. Reçu la semaine dernière, je dois être tombé sur un de ces exemplaires ... j'ai tout décollé page par page lol)Si les deux premiers tomes m'avaient transcendés, ce ne fut pas le cas de ce tome 3 dont je trouve quelques défauts :
- Scénario nettement moins prenant pour moi même si l'auteur essaye d'apporter pas mal d'originalité avec l'arrivée de nouveaux méchants.
- Dessin inégal par rapport aux monstres graphiques des deux premiers tomes (j'ai nettement moins aimé le travail de Stewart).
- Il aurait été intéressé de sortit final crisis en parallèle afin de bien s'y retrouver.
Sinon, le tome apporte des éléments importants pour la suite des évènements et après tout, c'est bien là son gros points forts
D'ailleurs, j'ai enfin eu réponse à ma question : comment Jason Todd a-t-il fait son retour ! J'attendrais la suite pour voir l'évolution du personnage
Bref, une bonne lecture même si ça restera pas mon tome favori. Le 4 et le 5 m'attendent dans ma bibliothèque.
PS : en feuilletant, j'ai été dérouté en découvrant le dessin du tome 4. Mais je suppose qu'il y a une raison à cela !