Toby Dammit a écrit:Je continue ma plongée dans le run de Morrison, je viens de terminer le Tome 6 "Batman Contre Robin". Les rebondissements d'un tome à l'autre sont nombreux et parfois difficiles à suivre - j'imagine que la lecture de Final Crisis du même Morrison permet de mieux s'y retrouver mais est-ce que ça vaut le coup qualitativement ?
Hero of Arkham a écrit:Je continue la découverte du Run, et je viens de finir le tome 6. Que c'est agréable d'arriver à remettre les idées en place au bout de toutes ces heures de lectures lol.
S'il nous donne du fil à retordre, on ne peut pas reprocher à Morrison de ne pas s'être donné à fond dans son écriture. C'est du tout bon !
Plus qu'a m'attaquer à Batman Inc. Maintenant.
mallrat a écrit:je suis assez d accord.
En tout cas il est dans un top 5 facile
Nightma a écrit:Je suis néophyte dans l'univers DC comics, et j'ai récemment attaqué les Batman , Batman & Robin des new 52 d'Urban (j'adore!).
Or, on m'a dit qu'il fallait lire au moins le tome 8 du run de Morrison pour bien suivre Batman & Robin new 52. Je ne serai pas trop paumé si je ne lis que ce tome? Et si je me décide à lire le run complet, ça sera abordable niveau connaissances pour quelqu'un comme moi qui n'a pas lu de comics antérieurs?
Merci pour vos réponses !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités