nexus4 a écrit:L'avis de Julie Maroh http://www.slate.fr/story/112471/julie- ... s-controle
Bon, ceci dit, si un groupe de pression peut faire du lobbying pour que untel ou untel se désiste, il est tout aussi possible qu'il puisse inciter à voter pour un auteur précis. Auquel cas le grand prix n'a plus d’intérêt.
Bossacdenoyau a écrit:Elle arrose large...
Anianka a écrit:les indispensables donnent deja le hall of fame des BD.
y'a pas moyen de mettre un indispensable sur les auteurs ? ca reviendrait grosso modo au même, en faisant une campagne de pub suffisante pour que les gens sélectionnent leurs auteurs préférés.
Coldo3895 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Elle arrose large...
Et surtout, elle a tort !...
le moine a écrit:Coldo3895 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Elle arrose large...
Non, c'est toi.
Elle est parfaite, sa tribune.
Je le disais: le monde de la BD est tout aussi sexiste que d’autres environnements. On peut ajouter qu’il est tout aussi gangrené
nexus4 a écrit:Si tu savais comme tu parles à mon coeur. Je tanne Flocon depuis des années avec ça mais il pense sans doute qu'on devrait rester à notre place. Snif. Moi j'étais parti sur une base de 10 + 3 annuels, choisi par les jury des BDGest Arts. Maintenant peut être qu'il ne faut effectivement pas tout mélanger et que les BDGA ne sont pas appropriés.
Mais je trouve qu'il faudrait une section Hall Of Fame dans le BEL au meme titre que Les indispensables.
Coldo3895 a écrit:le moine a écrit:Coldo3895 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Elle arrose large...
Non, c'est toi.
Elle est parfaite, sa tribune.
Elle conclut parJe le disais: le monde de la BD est tout aussi sexiste que d’autres environnements. On peut ajouter qu’il est tout aussi gangrené
Je vous signale qu'en tant que lecteurs, le monde de la BD c'est aussi nous ! surtout nous !
Donc me faire traiter de gangréné par quelqu'un qui pense que Julie Doucet mérite le Grand Prix d'Angoulème devant Alan Moore, Stan Lee, Hermann, Binet et d'autres, je pense que ça me suffit pour dire qu'elle a tort, cent fois tort !
logan1973 a écrit:Y a un monde entre dire que Julie Doucet mérite d'avoir son nom dans une liste de 30 candidats au Grand Prix et affirmer qu'elle mérite plus de gagner que qui que ce soit
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités