C'est un très bel ouvrage. On prend un réel plaisir à (re)découvrir les Dingodossiers et Gai-Luron.
Les couleurs des planches de Gai-luron sont vraiment mieux que celle des éditions classiques que je possède. La "bichromie bleue" des dingodossiers dégage plus de charme que le gris.
En revanche, je regrette le choix du dos toilé pour l'édition CBD : j'ai l'habitude de tenir ma BD "par le dos" , lorsque je la lis et cette mauvaise(?) habitude a totalement effacé le titre du dos de
Hoka Hey, par exemple.
Bref, j'en serai, en avril 26, pour le volume 4.

Mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisi :
On parle ici de l'intégrale des productions de Gotlib sur l'année 1967 et pourtant Gai-Luron Poche n°1 (publié en mars 67) n'est pas présent, ni même la C1 et C4... il y a simplement la pub pour le produit.
Pourtant, le n°2 est présent en intégralité.
Ils ont même ajouté les C1 et C4 des n°3 et 4 dessinées par Dufranne.
D'ailleurs, la première planche de cette intégrale chronologique est le dingodossiers sur l'art d'utiliser les restes tiré du pilote 387 du 23/03/1967.
Un Gotlibologue est-il capable d'expliquer cette absence ?
EDIT : je me réponds à moi-même : comme indiqué sur la C4, cette intégrale regroupe toute l'année 67 à partir du 23/03/1967 et le poche n°1 a été publié début mars. Il est donc possible que le futur volume 2 couvrira la période 66 à début mars 67 et comprendra donc le poche n°1.