EYE OF DOOM a écrit:J'ai commencé la lecture et l'alternance Dingodossiers / Gai Luron porte ses fruits.
Il pointe chez Gai Luron curieusement un humour plus caustique. Alors que les dingo dossiers semblent plus bon enfant.

zourbi le grec a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J'ai commencé la lecture et l'alternance Dingodossiers / Gai Luron porte ses fruits.
Il pointe chez Gai Luron curieusement un humour plus caustique. Alors que les dingo dossiers semblent plus bon enfant.
C'est normal avec Goscinny au scénario qui est moins caustique que Gotlib

EYE OF DOOM a écrit:zourbi le grec a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J'ai commencé la lecture et l'alternance Dingodossiers / Gai Luron porte ses fruits.
C'est normal avec Goscinny au scénario qui est moins caustique que Gotlib
Oui mais d'un coté tu es chez Pilote... et l'autre chez Pif/Vaillant.
On s'attendrait à plus de piques chez Pilote.
Gai Luron est un personnage somme toute peu sympathique....

Solomon a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Oui mais d'un coté tu es chez Pilote... et l'autre chez Pif/Vaillant.
Qui publiait quand même des oeuvres comme Corto Maltese ou M le Magicien de Massimo Mattioli

Entendu Ariane ce jour déclarer que Gai Luron est le portrait de son père...EYE OF DOOM a écrit:Gai Luron est un personnage somme toute peu sympathique....

BDbilos a écrit:Gai-Luron est une série assez souvent sous-évaluée. On peut espérer qu'une mise en perspective par la chronologie va lui redonner la place qu'elle mérite.

Le Tapir a écrit:Hello, petite question à la con, mais petite question tout de même : Connaît-on le nombre de tomes de cette intégrales des œuvres de Gotlib?
Autre question, cette fois technico-stupide : Canal bd vent une édition dos toilé de ce tome 1967? Mais est-ce que les autres tomes seront aussi comme ça, une version normale, et une version dos toilé? ( et oui je sais, vous ne savez pas...)

Genug a écrit:Entendu Ariane ce jour déclarer que Gai Luron est le portrait de son père...EYE OF DOOM a écrit:Gai Luron est un personnage somme toute peu sympathique....

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités