sympa ton batman super équipé !
il faut avoir lu les 4 précédents pour pouvoir lire et comprendre cet opus ?
Oui et non. Certaines intrigues se poursuivent dans ce cinquième tome. Mais ça peut aussi se prendre comme une série télé où l'on débarque en milieu de saison. Tu comprendras l'essentiel!
Il ya trois choses qui me chagrinent.
[spoiler]- Je suis retouné en vain en arriere pour voir si y avait des pages collées mais non : comment ils identifient que c'est Dr Alchimie le coupable. Ils viennent de trouver un tableau periodique des éléments par terre la case d'avant et ils ignorait jusque la son existence. Ca me parait un peu court.
Heuuuuuuuuuuu tu ne connais pas le Dr Alchimie mais eux si .Donc en voyant les nouveaux éléments ils savaient qui était derrière celà.Mégalomanie de super-vilain ?? Si je crée un nouvel élément le nommerais je xofitium ???
- Si le meutrier de Robin a planqué la carte de visite de l'autre journaliste chez le mome, pourquoi vient il se dénoncer par amitié ? Ou alors il l'a seulement donné au mome ? Pourquoi, pour l'appater ?
Non le journaliste le dit: il donne sa carte a tout le monde.
Il est donc arrêter à tort et comme il était dans le colimateur le cerveau des flics ont pris le raccourci.Le vrai vilain du coup apprenant celà vient se dénoncer car il n'accepte pas qu'on lui vole ses meurtres et peut être aussi pas réel soucis d'amitié ???
[/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités