Je n'avais jamais lu de comics hormis quelques Strange dans ma jeunesse mais les chroniques de "Gotham Central" parues dans Bedeka et dans le webzine Artikzone m'ont donné envie d'acheter mon premier comic. Et je suis enchanté par cette série...
Gotham Central, c'est New York Police Blues dans la ville de Batman. Sauf que les policiers en on marre que le super-héros fasse le travail à leur place et essayent donc de combattre le méchant sans faire appel à la chauve-souris.
Batman n'apparait finalement que deux ou trois page de cette BD qui comporte deux histoires distinctes qui s'enchainent parfaitement. Ainsi certains éléments secondaires de la première histoire réapparaise dans la seconde. Comme dans les meilleures séries américaines...
J'espère que d'autres tomes sont prévus...
on le retrouve bien, meme si c'est plus un element de decor qu'autre chose
Gotham central, j'eesairai peut etre plus tard, ca me branche pas trop
Eh oh Corbulon t'es sous tension ou quoi ? Tu peux discuter sans pour autant prendre un ton condescendant.
Eh oh Corbulon t'es sous tension ou quoi ? Tu peux discuter sans pour autant prendre un ton condescendant.
Quant à Aegnor, il ferait mieux de balayer devant sa porte, avant de jouer au moralisateur... Ben oui monsieur Sieurac, je ne suis pas dupe...Alors soit tu as vu Homicide et tu m'explique en quoi j'ai tort, soit tu t'abstiens, à bon entendeur merci
petit conseil en passant concernant Mr Corbulon: Il adore avoir raison à la fin de toute les discussions, surtout quand ça concerne les comics!
mais voui bubu mais voui!
Tu vas tenter, comme sur buzz, de remporter le titre du forumer qui fait fermer le plus de sujet ici aussi?
Tu vas tenter, comme sur buzz, de remporter le titre du forumer qui fait fermer le plus de sujet ici aussi?
C'est de pire en pire ici . On se croirait presque sur le forum soleil.
quelqu'un d'autre l'a trouve sinon?
j'ai l'impression d'etre le seul a l'avoir vu/achete/lu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité