quelqu'un d'autre l'a trouve sinon?
j'ai l'impression d'etre le seul a l'avoir vu/achete/lu
Ayé, acheté et lu dans la foulée (enfin dans le train mais bon!) et comme pour le premier c'est toujours aussi bien!
quelqu'un d'autre l'a trouve sinon?
j'ai l'impression d'etre le seul a l'avoir vu/achete/lu
pour sleeper, c'est tres bon, mais ca n'a pas grand chose a voir
Jahukhan, franchement pourquoi m'avoir appelé Zébulon ? Je veux dire est-ce que je t'ai apostrophé en t'appelant Gengis Khan ? Mais c'est peut-être cela pour toi avoir une attitude amicale, détendue et non condescendante...Donc s'il te plait, si tu veux que l'on te respecte, commence à avoir un minimum de respect pour autrui, et cela marchera très bien
Quant à Laurent Sieurac, je vois vraiment pas l'utilité de ta première intervention à mon sujet, à part essayer de faire dans la psychologie de bazar. Mais petit rappel des faits pour toi. Nous étions tranquillement en train de discuter entre gens qui avaient vu et lu, Gotham Central, NYPD Blues et Homicide, et là des gens qui n'avaient pas vu Homicide se sont mélés à la conversation sur ce sujet, on ne sait pas trop pourquoi, ou alors peut-être parce qu'ils adorent avoir un avis sur tout... Donc encore une fois, il n'était pas question d'avoir raison, mais bien de discuter sur le fait de savoir si Gotham Central est plus proche d'Homicide que de NYPD Blues, et ça seuls les gens qui ont vu/lu les trois séries sont capables de le faire non ? Donc bon venir ici pour après dire que tu es intervenu mais sans vouloir intervenir, cela me fait bien rire, je ne t'avais rien demandé à mon sujet..
Sinon parce que moi je préfère quand même parler BD que de parler des qualités ou défauts des intervenants de ce forum (parce que je ne peux pas me mettre très longtemps au niveau d'un Ruquier ou d'un journaliste de Voici ou Gala) si vous aimez Rucka et que vous ne lisez que de la vf. Il y a aussi deux polars assez réussis chez Akiléos, Witheout et Witheout : Meltdown, huis-clos se déroulant dans des environnements pour le moins extrême, surtout le premier, et puis aussi Queen and Country, série d'espionnage hyperréaliste mettant en action une cellule de renseignement britannique avec un héroine hyper-charismatique, très sec-à bois, et qui n'a pas besoin d'évoluer dans des petites tenues pour susciter ou rameuter l'intérêt du lecteur. Et puis enfin en ce qui concerne Brubaker, vous avez aussi Sleeper, là aussi série d'espionnage, mais plus superhéroique, et pourtant très habilement menée, avec un agent aux superpouvoirs qui est aussi un agent double, mais qui au bout du compte ne sait plus trop dans quel camp, il est.
tiens, d'ailleurs, si n lecteur de vo passe dans le coin, il pourrait nous donner plus d'info sur le passif entre montoya et pile-ou-face?
Tu nous fait un caca nerveux parcequ'il a fait un jeu de mot tout naze avec ton nom ? Y a pire non ?
Si tu veux parler d'Homicide ou de NYPB rien ne t'empêche d'aller crer un topic dédié ... tu ne vas pas continuer à pourrir celui ci je pense ...
Et moi je ne lis que des vf donc ta condéscendance à deux francs tu peux la ranger merci
DC HEROES : GOTHAM CENTRAL VOL. 1
96 pages, 10,00 EUR, en librairie seulement
Premier album consacré à la série Gotham Central dont les protagonistes sont des agents de police de Gotham City. Le récit complet Pris pour cible est écrit par Greg Rucka et Ed Brubaker et mis en images par Michael Lark.
ah ben oui, il faut
parce qu'ils sont tres bons, surtout le deuxieme
Je viens seulement de lire le premier tome..... il faut vite que je me procure la suite
mais j'ai pas été trés emballé par le 3eme tome,je l'ai trouvé un peu trop centré sur le joker..! :-:
comme les precedents, il est tres bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités