Mr Degryse a écrit:Non mais tout était aussi possible. par contre, pour que cela passe bien c'est pas des épisodes de 1h 10 qu'il fait mais au moins de 2h30. Sinon cela aurait paru encore plus expédié que celle là
Anianka a écrit:On peut aussi tuer Jon en plus de Daenerys a la fin
TaRiSTiAN a écrit:Anianka a écrit:On peut aussi tuer Jon en plus de Daenerys a la fin[Révéler] Spoiler:Pour moi Jon est en sursis depuis qu'il a été ressuscité. Il a une mission à faire (tuer Dany?) et sera tué à son tour (je mise sur Vers gris).
nexus4 a écrit:Je suis en train de revoir la saison 5. Le premier épisode commence par un souvenir de Cercei où une pythie lui dit qu'elle sera reine, détrônée par une femme plus jeune et plus belle. Ca ne laisse que Sansa, mais je ne vois pas par quels liens, ou loi.
nexus4 a écrit:Je suis en train de revoir la saison 5. Le premier épisode commence par un souvenir de Cercei où une pythie lui dit qu'elle sera reine, détrônée par une femme plus jeune et plus belle. Ca ne laisse que Sansa, mais je ne vois pas par quels liens, ou loi.
Mirdhynn a écrit:Pour ceux qui n'ont pas aimé, vous l'auriez vu comment cette énième saison (et la fin ?)
Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:non parce que Danaerys[Révéler] Spoiler:vous a semblé un jour équilibrée ? Cela a toujours été la plus tarée de tous. Qui pleure des dragons mais s'en fout des morts humains
souvenons-nous :
I'm not going to stop the wheel, I'm going to break the wheel.
toute la déraison des idéalistes est contenue en germe dans cette phrase.
TaRiSTiAN a écrit:nexus4 a écrit:Je suis en train de revoir la saison 5. Le premier épisode commence par un souvenir de Cercei où une pythie lui dit qu'elle sera reine, détrônée par une femme plus jeune et plus belle. Ca ne laisse que Sansa, mais je ne vois pas par quels liens, ou loi.[Révéler] Spoiler:parce que mariée à Tyrion, targarien surprise
nexus4 a écrit:D'un autre coté, on attend que ça depuis 74 épisodes. Ne jouons pas les fausses pudeurs.
Mr Degryse a écrit:Non mais il fallait déjà être con avant cet épisode pour appeler sa gamine comme ça
Anianka a écrit:(prophétie valonqar)
NARCISSE a écrit:Une pensée pour tous les gamins qui portent aujourd'hui les prénoms de Daenerys et Kaleesi après la vision de l'épisode 5
Je vais m'abstenir à chaud de donner mon avis pour le moment sur cette saison qui pue le fan service à 300% . Le temps de se préparer à la fin qui va décevoir beaucoup, et une fin très amère...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité