LeJoker a écrit:Episode très inégal. Du potentiel parfois effleuré, souvent ignoré ou mal exploité. De beaux sujets de réflexion parfois traité, qui ont échappé à beaucoup de spectateurs, ainsi qu'en attestent les critiques. Une réussite esthétique, avec ces tours de Donjon qui glisse dans la mer.
Toujours trop linéaire, des longueurs, pas assez d'effet de croisements des lignes scénaristiques.
ptifrise a écrit:Pour parler des morts des personnages, on lit que certaines ne sont pas spectaculaires, voir merdiques... j'aime bien l'idée que des personnages importants de l'histoire meurent comme des cons sans gloire.[Révéler] Spoiler:genre Qyburn ou Varys
j'aime bien l'idée que des personnages importants de l'histoire meurent comme des cons sans gloire.
Mr Degryse a écrit:j'aime bien l'idée que des personnages importants de l'histoire meurent comme des cons sans gloire.
ça c'est effectivement bien. le problème n'est pas là. C'est qu'elles sont mal amenées. Elles ne font plus rien. On se souvient encore de la mort de. Là, ce sont des personnages important auxquels normalement on s'est attaché sur 8 saisons et on en rien à foutre. On coche les cases décès. Sans plus[Révéler] Spoiler:Joeoffrey ou même d'un personnage à peine aperçu une saison, ou de la gamine sur le bûcher, du César de Rome au delà du mur , le mec à moustache qui se fait exploser les yeux, même de la mort de cet enfoiré de Ramsey[Révéler] Spoiler:( franchement la mort de Jorah ou encore de Missandrai ( je dis aps si elles s'étaient faites violer par toute l'armée ou pire la montagne) mais là on s'en fiche. du genre, tiens elle est morte
Je pense que c'est un problème de rythme et de manque de suspense, on voit les morts arrivées alors on n'a pas la même surprise
Ne perdez pas de vue que les 4 derniers épisodes font 1h20 contre 50mn pour tous les précédents.
Morti a écrit:Ne perdez pas de vue que les 4 derniers épisodes font 1h20 contre 50mn pour tous les précédents.
Et puis question mort à la con, vous oubliez un peu vite la mort DU héros (Sean Bean) à la fin de la première saison...ça c'était con...
Moi je m'en fous, je suis bon public et je prends mon pied...
Je vais revoir la série complète cet été et là j'examinerai un peu mieux les dérives du scénario. D'ici-là, je ne me pose pas de question, je prends ce qu'on me donne...
Morti a écrit:Ne perdez pas de vue que les 4 derniers épisodes font 1h20 contre 50mn pour tous les précédents.
Et puis question mort à la con, vous oubliez un peu vite la mort DU héros (Sean Bean) à la fin de la première saison...ça c'était con...
Je vais revoir la série complète cet été et là j'examinerai un peu mieux les dérives du scénario. D'ici-là, je ne me pose pas de question, je prends ce qu'on me donne...
Anianka a écrit:Morti a écrit:Ne perdez pas de vue que les 4 derniers épisodes font 1h20 contre 50mn pour tous les précédents.
ca avait un sens et un but, la tenson dramatique avait été bien amenée, tout le contraire de tt ce qui se passe en saison 8 (et 7 carsi on revoit la 7, en fait a part 10 blaireaux qui partent au nord pour une mission débile pour justifier la mort du dragon, y a rien)
ptifrise a écrit:Pour parler des morts des personnages, on lit que certaines ne sont pas spectaculaires, voir merdiques... j'aime bien l'idée que des personnages importants de l'histoire meurent comme des cons sans gloire.
Mr Degryse a écrit:Ne perdez pas de vue que les 4 derniers épisodes font 1h20 contre 50mn pour tous les précédents.
Et puis.............
Morti a écrit:Mr Degryse a écrit:Ne perdez pas de vue que les 4 derniers épisodes font 1h20 contre 50mn pour tous les précédents.
Et puis.............
Non mais quelqu'un a dit que 6 épisodes c'est trop court...s'ils font une fois et demi la durée normale, ça compense, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités