Le Complot a écrit:La scène[Révéler] Spoiler:de la bibli est quand même assez dantesque, je trouve. Quelle composition, on se serait crus chez Spielberg, la cuisine de Jurassic Park
RosbOOm a écrit:8 ans qu'on attend cet épisode... Tout ça pour ça
Olaf Le Bou a écrit:il y a tout de même quelques belles scènes, notamment :[Révéler] Spoiler:l'armée des dothrakis avec les lames enflammées galopant vers l'ennemi dans le noir, puis les lumières qui s'éteignent une à une, et le silence qui suit, j'ai trouvé ça magnifique…Le Complot a écrit:La scène[Révéler] Spoiler:de la bibli est quand même assez dantesque, je trouve. Quelle composition, on se serait crus chez Spielberg, la cuisine de Jurassic Park
oui mais :[Révéler] Spoiler:alors que le château est submergé et que ça gueule et coure et trucide de partout, la scène avec Arya jouant à cache cache avec les zombies me parait un peu saugrenue et déplacée
Anianka a écrit:pour Bran pareil, je comprend pas ce qu'il fait ...
Le Complot a écrit:J'espère qu'il a un dessein. Va savoir, les scénaristes ne sont pas si nuls, peut-être.
Patman a écrit:Ouais, ils auraient pu allumer la lumière, on n'y voie rien entre la nuit, la neige et la brume...
Charlus a écrit:Patman a écrit:Ouais, ils auraient pu allumer la lumière, on n'y voie rien entre la nuit, la neige et la brume...
C'est un problème technique lié à la distribution. Les plateformes SVOD dégradent très fortement la qualité de l'image. Faut le regarder (où l'enregistrer) au moment de la diffusion sur OCS, ou le télécharger illégalement pour le voir le dans de bonne conditions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités