Le Complot a écrit:Elle n'est pas arrivée au niveau de la "semi-immortalité" Arya, déjà ?
Anianka a écrit:Hop ressucitation du sujet.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Elle n'est pas arrivée au niveau de la "semi-immortalité" Arya, déjà ?
M etonnerai que les Sans Visages, dont le slogan c ets qd meme "tout le monde meurt" soient immortels...
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Elle n'est pas arrivée au niveau de la "semi-immortalité" Arya, déjà ?
M etonnerai que les Sans Visages, dont le slogan c ets qd meme "tout le monde meurt" soient immortels...
C'est quand même un énorme plus de pouvoir changer de visage.
Aildiin a écrit:Ca m'etonnerait qu'on voit les boobs de Daenerys.
Ils ont rien montre lors de sa nuit avec John Snow dans la saison 6..
De facon general je n'espera pas beaucoup de boobs dans cette saison.
Par contre ca devrait etre sanglant..
Pour ce qui est des morts, mon pronostique est Tyrion.
John Snow et Daenerys sont intouchables a mon avis et Tyrion va surement faire le hero a essayer de sauver l'un des deux...
Anianka a écrit:Aildiin a écrit:Ca m'etonnerait qu'on voit les boobs de Daenerys.
Ils ont rien montre lors de sa nuit avec John Snow dans la saison 6..
De facon general je n'espera pas beaucoup de boobs dans cette saison.
Par contre ca devrait etre sanglant..
Pour ce qui est des morts, mon pronostique est Tyrion.
John Snow et Daenerys sont intouchables a mon avis et Tyrion va surement faire le hero a essayer de sauver l'un des deux...
les boobs de Daenerys, si elle se recrame la gueule c'est possible
contrairement a toi, je pense que Jon et Daenerys ne sont pas intouchables du tout, la mort de Daenerys relâcherait les dragons survivants (s'il y en a) dans la nature et ils iraient nicher tranquille ailleurs sans menacer les 7 royaumes (ou ce qu'il en restera).
ça serait cool que certains méchants finissent par survivre (Euron par exemple), car bon c'est facile de tuer les gentils, mais c est encore mieux si au moins un gros connard survit a la fin.
Aildiin a écrit:Elle n'a pas dit a plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus faire de scene de nu Emily Clarke ?
Baltimore a écrit:Aildiin a écrit:Elle n'a pas dit a plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus faire de scene de nu Emily Clarke ?
Si tout à fait, du coup ses boobs on peut oublier !
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:La 7eme saison etait pour moi la moinq bonne de toutes, j espere que la derniere ne se limitera pas a juste enchainer les bastons ...
C'est à craindre quand même : beaucoup trop de fils à dénouer et les tueries de masse et assassinats sont un moyen évident d'y parvenir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité