LeJoker a écrit:Au passage, tous les dragons sont morts.
Donc tout ce qui faisait l'intérêt heroic-fantasy de la série a disparu.
Baltimore a écrit:Du coup c'est qui la réincarnation de Azor Ahai ? Je croyais que c'était celui qui tuerait le roi de la nuit et que ça devait être un descendant Targayryen !
Ou j'ai mal compris ? ou les scénaristes ont fait n'importe quoi ?
Baltimore a écrit:Bien moyen cet épisode 3, tout a été dit mais le pire est vraiment la visibilité foireuse
Du coup c'est qui la réincarnation de Azor Ahai ? Je croyais que c'était celui qui tuerait le roi de la nuit et que ça devait être un descendant Targayryen !
Ou j'ai mal compris ? ou les scénaristes ont fait n'importe quoi ?
Anianka a écrit:LeJoker a écrit:Au passage, tous les dragons sont morts.
Donc tout ce qui faisait l'intérêt heroic-fantasy de la série a disparu.
de tte manière y avait plus un targaryen pour les contrôler.[Révéler] Spoiler:tant qu'a balancer du faux spoiler ^^
Mirdhynn a écrit:Sinon, vous en pensez quoi que John soit devenu le nouveau night king ?[Révéler] Spoiler:[:kusanagui:6]
Mirdhynn a écrit:Sinon conneries mises à part , On doit pas être un bon public parce que plusieurs articles dans la presse encensent cet épisode "déjà culte" comme du jamais vu pour une série.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Sinon conneries mises à part , On doit pas être un bon public parce que plusieurs articles dans la presse encensent cet épisode "déjà culte" comme du jamais vu pour une série.
ouai, je vois ça partout, et je comprend pas comment on peut trouver cet épisode satisfaisant quand on prend l'ensemble de la série en compte.
ils ont favorisé un rendu esthétique à tout le reste, et je ne voit pas comment il peut etre culte.
les noces pourpres, la bataille de blackwater, le dernier épisode de la saison 6 (avec sa musique bien plus grandiose que cet episode 3) je peux comprendre qu'on les considère comme culte, mais celui là a des défauts tellement énormes qu'il n'est même pas passable ...
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Sinon conneries mises à part , On doit pas être un bon public parce que plusieurs articles dans la presse encensent cet épisode "déjà culte" comme du jamais vu pour une série.
ouai, je vois ça partout, et je comprend pas comment on peut trouver cet épisode satisfaisant quand on prend l'ensemble de la série en compte.
ils ont favorisé un rendu esthétique à tout le reste, et je ne voit pas comment il peut etre culte.
les noces pourpres, la bataille de blackwater, le dernier épisode de la saison 6 (avec sa musique bien plus grandiose que cet episode 3) je peux comprendre qu'on les considère comme culte, mais celui là a des défauts tellement énormes qu'il n'est même pas passable ...
Moi c'est le pénultième de la saison 6 mon favori...
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Sinon conneries mises à part , On doit pas être un bon public parce que plusieurs articles dans la presse encensent cet épisode "déjà culte" comme du jamais vu pour une série.
Moi c'est le pénultième de la saison 6 mon favori...
j'avais hésité a lister la bataille des batards, mais a quelques petites facilités scénaristiques je ne l'avais pas mise.
ces facilités sont très minimes (et tout de même compréhensibles, donc ca passe quand même), mais elles ont ouvert la porte à toutes les aberrations de la batailled e winterfell.
mais pour moi, la scène d'intro et la musique de l'épisode 10 de la saison 6 le mettent au dessus de tous les autres.
Anianka a écrit:celui ou ils défendent un village du nord du mur contre les morts et finissent par fuir en bateau ?
c'est plus ancien que ca non ?
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:celui ou ils défendent un village du nord du mur contre les morts et finissent par fuir en bateau ?
Celui le plus chaud de la série avec l'ogre et tout là...
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Anianka a écrit:celui ou ils défendent un village du nord du mur contre les morts et finissent par fuir en bateau ?
Celui le plus chaud de la série avec l'ogre et tout là...
je vois pas trop.
celui auquel je pense c'est celui la (episode 8 saison 5)
https://gameofthrones.fandom.com/wiki/Hardhome_(episode)
et c'est de mémoire le seul ou il y a vraiment combat contre une armée de morts avant celle de Winterfell, apres ma mémoire n'est loin d'être parfaite ...
Anianka a écrit:ils ont favorisé un rendu esthétique à tout le reste, et je ne voit pas comment il peut etre culte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité