Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

GOT - The great boobs count contest et autres pronos

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui finira sur le Trône de Fer d'après vous ? (2 choix possibles)

- Jon Snow
26
34%
- Tyrion
9
12%
- Daenerys
4
5%
- Sansa
13
17%
- Arya
3
4%
- Cersei
0
Aucun vote
- Jame
1
1%
- Brandon
12
16%
- Davos
3
4%
- autre
6
8%
 
Nombre total de votes : 77

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Anianka » 10/04/2019 12:13

Message précédent :
Cercei Lannister est parmi les meilleurs élèves et Tyrion est étonnamment le pire des Lannister encore en vie.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede kobaia » 10/04/2019 21:16

Morti a écrit:Oui et moi j'avais oublié le 3e dragon, passé du côté des marcheurs blancs...m'étonnerait qu'on ne le voie pas rappliquer, celui-là...

Et pour le fun, je verrais bien la Kaleesi et Thirion sur le trône...mais faut avoir les c... pour oser ça... :lol:

Tyrion, dans le livre, c'est presque évident que c'est un Targ. Dans la série, j'ai juste souvenir d'une discussion à Winterfell sur des rêves de dragons, c'est un peu léger pour en faire un Targ...

A voir.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4651
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Olaf Le Bou » 11/04/2019 12:02

kobaia a écrit:
Morti a écrit:Oui et moi j'avais oublié le 3e dragon, passé du côté des marcheurs blancs...m'étonnerait qu'on ne le voie pas rappliquer, celui-là...

Et pour le fun, je verrais bien la Kaleesi et Thirion sur le trône...mais faut avoir les c... pour oser ça... :lol:

Tyrion, dans le livre, c'est presque évident que c'est un Targ. Dans la série, j'ai juste souvenir d'une discussion à Winterfell sur des rêves de dragons, c'est un peu léger pour en faire un Targ...

A voir.


il y a tout de même la scène où il libère les dragons de leurs chaines.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Anianka » 15/04/2019 07:44

Finalement y a des boobs :)
[Révéler] Spoiler:
et 0 morts, faut dire ils ont bien reglé le problème des spoilers : il ne se passe absolument rien dans cet episode, la preuve Sam et Bran mettent 1h a dire a Jon qu il est Targaryen ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Cooltrane » 15/04/2019 09:26

Anianka a écrit:Finalement y a des boobs :)
[Révéler] Spoiler:
et 0 morts, faut dire ils ont bien reglé le problème des spoilers : il ne se passe absolument rien dans cet episode, la preuve Sam et Bran mettent 1h a dire a Jon qu il est Targaryen ...



non , ça c'est des poops (étrons) , ce genre de gaspi-remplissage :D
(je viens de l'inventer, c'est lundi matin)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21794
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Morti » 16/04/2019 14:07

3 paires de boobs (avec popotins), c'est un bon début... :D

Sinon rien de spécial dans cet épisode, une remise en place des personnages...le gros reste à venir.

A noter, il existe un film de 2h sur le net reprenant les 25 meilleurs moments de la série, commentaires à l'appui.
Très sympa à regarder car il y en a plein que j'avais déjà oubliés...et ils montrent toutes les scènes, pas juste des images.
'tain la scène où la Montagne explose le crâne de la Vipère...ouch... :ouch:

A voir comment la Khaleesi va réagir quand elle apprendra qu'elle s'est envoyé son neveu... :siffle:

J'attends aussi la bagarre entre les dragons, inévitable...

Par contre difficile d'imaginer maintenant John Snow et la Khaleesi ensemble sur le trône de fer...

J'espère aussi un face à face entre Arya et Cersei...bien sanglant le face à face de préférence.

Mais pitié, ne mettez pas Sansa sur le trône...et ne faites pas mourir Thyrion...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Anianka » 16/04/2019 16:30

Morti a écrit:Par contre difficile d'imaginer maintenant John Snow et la Khaleesi ensemble sur le trône de fer...

Daenerys est de plus en plus insupportable, j'en viens à préférer Cercei qui au moins est cohérente ...
j'ai parié sur la mort de Daenerys à l'épisode 6, avec Jon sur le Trone de Fer, bon gré mal gré
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede LeJoker » 16/04/2019 22:04

Celui qui va tout rafler c'est Samwell Tarly/ John Bradley-West.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede mistercoyote » 19/04/2019 22:46

Morti a écrit:A noter, il existe un film de 2h sur le net reprenant les 25 meilleurs moments de la série, commentaires à l'appui.
Très sympa à regarder car il y en a plein que j'avais déjà oubliés...et ils montrent toutes les scènes, pas juste des images.
'tain la scène où la Montagne explose le crâne de la Vipère...ouch... :ouch:


t'as pas un lien Morti ?
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15067
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Morti » 20/04/2019 00:19

mistercoyote a écrit:
Morti a écrit:A noter, il existe un film de 2h sur le net reprenant les 25 meilleurs moments de la série, commentaires à l'appui.
Très sympa à regarder car il y en a plein que j'avais déjà oubliés...et ils montrent toutes les scènes, pas juste des images.
'tain la scène où la Montagne explose le crâne de la Vipère...ouch... :ouch:


t'as pas un lien Morti ?


"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Chino » 20/04/2019 01:30

J’adore l’introduction de la saison ultime par une discussion entre Tyrion et Varys :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chino
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 480
Inscription: 23/08/2008
Localisation: Caen
Age: 38 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Aigle Solitaire » 20/04/2019 07:06

Les dialogues de cette série, c'est quand même plus trop ce que c'était. Même les bons acteurs (enfin, ceux qui restent...) ont baissé leur niveau de jeu.
Aigle Solitaire
 

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede silverfab » 20/04/2019 08:28

En même temps vu qu'il n'y a plus de "support" niveau romans, ça doit jouer aussi, et effectivement déjà la saison dernière on sentait une baisse dans la qualité du storytelling et de la crédibilité des personnages/jeu d'acteurs (Jon "Knows Nothing" Snow en tête).
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12467
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede crepp » 20/04/2019 09:33

Bon un épisode de reprise qui te montre toutes les tensions qui peuvent arriver. Sinon Jame qui arrive comme une fleur, il s'est perdu en route ou quoi lui ?
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7666
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Anianka » 20/04/2019 12:13

crepp a écrit:Bon un épisode de reprise qui te montre toutes les tensions qui peuvent arriver. Sinon Jame qui arrive comme une fleur, il s'est perdu en route ou quoi lui ?

Vu comme ses cheveux et barbe ont poussé depuis l episode d avant il a du mettre un peu de temps a venir :)
Apres officiellement l armee Lannister est sensée monter aussi ca a l air d inquieter personne de ne voir aucun mouvement de ce coté.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Aigle Solitaire » 20/04/2019 13:45

En fait, ça a commencé à partir en couilles à partir de la fin de la saison 5 et surtout du début de la saison 6 quand ils se sont mis à tuer des personnages rapidement sans plus aucune montée de la tension, dans le but que les trois familles du début reprennent le devant de la scène. Ça faisait vraiment écrit à l'arrache. Sans compter la résurrection de Jean Neige qui n'a eu aucune incidence sur le personnage. Dingue comme tout le monde s'en fout, de ce qui lui est arrivé. :D :lol:
Aigle Solitaire
 

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede kobaia » 20/04/2019 14:04

Le roman, dès le tome 4 on sent les faiblesses : dialogues pourris, emploi d'un même mot 15 fois par page, personnages stéréotypés, scénario qui n'avance pas...

Le problème de GoT c'est que c'est adapté d'un roman qui partait bien, et qui s'est enlisé à cause de son succès public (et non pas critique, quand le roman A Game of Thrones est sorti, les critiques disaient "L'histoire est bien, mais l'auteur ne sait pas écrire"). A vouloir prouver le contraire, Martin a pourri sa série de romans (démontrant qu'en effet, il ne sait pas écrire).

Le seul truc qui m'intéressait vraiment dans les romans, c'était la confirmation que Jon et Tyrion sont des Targ. Dès que la série l'aura dit, je pourrai revendre... Ah non pardon, c'est déjà fait, j'ai revendu les livres il y a un bail.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4651
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Croaa » 20/04/2019 14:14

Oui, j'ai lu les 6 premiers je crois et c'est clairement de la littérature très moyenne. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir de dialogues si fous que cela dans les romans. Pas sûr que les scénaristes n'aient pas fait du bon job lors de l'adaptation sur cet aspect.
Après, il est vrai que les saisons 6 ou 7 sont plus faibles et font bâclées je trouve.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede kobaia » 20/04/2019 14:20

Je suis assez embêtée avec la série, parce qu'elle a pourri la série de romans (j'ai fait mon deuil du tome 6, Winds of Winter il y a quelques années déjà) et que son succès a engendré d'autres adaptations de séries de fantasy. Par exemple, The Kingkiller Chronicles (un bijou d'écriture cette fois) sera adapté. Depuis l'annonce, l'auteur n'a pas bossé sur le troisième tome de sa trilogie (ou alors il l'a terminé et il attend la sortie de la série pour sortir le roman), et les lecteurs attendent la suite des aventures de Kvothe.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4651
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Cooltrane » 20/04/2019 15:41

Croaa a écrit:Après, il est vrai que les saisons 6 ou 7 sont plus faibles et font bâclées je trouve.


Bref, j'ai bien fait d'arrêter avant la fin de la T5, quoi... (quoique ce n'était pas par clairvoyance, mais un problème technique que je n'ai jamais cherché à résoudre)

kobaia a écrit:Le roman, dès le tome 4 on sent les faiblesses : dialogues pourris, emploi d'un même mot 15 fois par page, personnages stéréotypés, scénario qui n'avance pas...

Le problème de GoT c'est que c'est adapté d'un roman qui partait bien, et qui s'est enlisé à cause de son succès public (et non pas critique, quand le roman A Game of Thrones est sorti, les critiques disaient "L'histoire est bien, mais l'auteur ne sait pas écrire"). A vouloir prouver le contraire, Martin a pourri sa série de romans (démontrant qu'en effet, il ne sait pas écrire).


Bon, je n'ai lu de lui (GRRM) que Armageddon Rag dans les 90's (mais le bouquin est plus vieux, je pense) en VO, et je n'ai pas souvenir que c'était mal écrit (si mémoire est bonne, il avait gagné des prix à son 'époque).... C'était un peu fantastique sur la fin, mais sinon, c'était un bon polar dans le milieu dr rock....

Ceci dit, toutes ces séries de romans attachés au précédant ne me disent pas grand chose (sauf Largo Winch :vainqueur: et les Ponson du Terrail), mais quand on vire fantasy, je me barre vite fait... Jamais compris le succès de Harry Potter, même s'il a l'immense mérite d' être quasi les seuls bouquins que la génération Yet les milléniums ont lus.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21794
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: GOT - The great boobs count contest et autres pronos

Messagede Le Complot » 28/04/2019 19:07

Bon les mecs/filles, 3 paires cette nuit.

Qui y passe en premier ? :o
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités