Morti a écrit:Oui et moi j'avais oublié le 3e dragon, passé du côté des marcheurs blancs...m'étonnerait qu'on ne le voie pas rappliquer, celui-là...
Et pour le fun, je verrais bien la Kaleesi et Thirion sur le trône...mais faut avoir les c... pour oser ça...
kobaia a écrit:Morti a écrit:Oui et moi j'avais oublié le 3e dragon, passé du côté des marcheurs blancs...m'étonnerait qu'on ne le voie pas rappliquer, celui-là...
Et pour le fun, je verrais bien la Kaleesi et Thirion sur le trône...mais faut avoir les c... pour oser ça...
Tyrion, dans le livre, c'est presque évident que c'est un Targ. Dans la série, j'ai juste souvenir d'une discussion à Winterfell sur des rêves de dragons, c'est un peu léger pour en faire un Targ...
A voir.
Anianka a écrit:Finalement y a des boobs[Révéler] Spoiler:et 0 morts, faut dire ils ont bien reglé le problème des spoilers : il ne se passe absolument rien dans cet episode, la preuve Sam et Bran mettent 1h a dire a Jon qu il est Targaryen ...
Morti a écrit:Par contre difficile d'imaginer maintenant John Snow et la Khaleesi ensemble sur le trône de fer...
Morti a écrit:A noter, il existe un film de 2h sur le net reprenant les 25 meilleurs moments de la série, commentaires à l'appui.
Très sympa à regarder car il y en a plein que j'avais déjà oubliés...et ils montrent toutes les scènes, pas juste des images.
'tain la scène où la Montagne explose le crâne de la Vipère...ouch...
mistercoyote a écrit:Morti a écrit:A noter, il existe un film de 2h sur le net reprenant les 25 meilleurs moments de la série, commentaires à l'appui.
Très sympa à regarder car il y en a plein que j'avais déjà oubliés...et ils montrent toutes les scènes, pas juste des images.
'tain la scène où la Montagne explose le crâne de la Vipère...ouch...
t'as pas un lien Morti ?
crepp a écrit:Bon un épisode de reprise qui te montre toutes les tensions qui peuvent arriver. Sinon Jame qui arrive comme une fleur, il s'est perdu en route ou quoi lui ?
Croaa a écrit:Après, il est vrai que les saisons 6 ou 7 sont plus faibles et font bâclées je trouve.
kobaia a écrit:Le roman, dès le tome 4 on sent les faiblesses : dialogues pourris, emploi d'un même mot 15 fois par page, personnages stéréotypés, scénario qui n'avance pas...
Le problème de GoT c'est que c'est adapté d'un roman qui partait bien, et qui s'est enlisé à cause de son succès public (et non pas critique, quand le roman A Game of Thrones est sorti, les critiques disaient "L'histoire est bien, mais l'auteur ne sait pas écrire"). A vouloir prouver le contraire, Martin a pourri sa série de romans (démontrant qu'en effet, il ne sait pas écrire).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités