Libration a écrit:Contrairement à ce que ce passage du livre mentionnait, Ricky Martin n’était pas présent à l’anniversaire d’Eric Zemmour. Les auteurs ayant confondu la star portoricaine avec Dick Rivers.
Présidentielle 2022 : Elton John soutient Anne Hidalgo
Des Allemands sans expérience des poids lourds invités à conduire des camions au milieu de la crise du carburant au Royaume-Uni.
Appel de masse automatiquement envoyé aux titulaires de permis allemands antérieurs à 1999, qui autorisent le titulaire à conduire des camions.
Philemon a écrit:Du miel sans miel ???
toine74 a écrit:Philemon a écrit:Du miel sans miel ???
"Sirop de riz, de sucre, de canne, mélasse, eau, saveur naturelle et acide ascorbique." Sans gluten, sans OGM et certifié biologique.
sergent latrique a écrit:pourquoi créer un faux miel végan pour dire je suis vegan "100% chimiquement pur" pour des écolos urbains qui vont le commander sur internet.
Les ruches participent à l'écologie et l'économie locale.
euh... si vous le dites a écrit:Et puis, l'étiquette ne laisse pas la moindre place à une confusion avec du vrai miel alors ça gêne qui?
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et puis, l'étiquette ne laisse pas la moindre place à une confusion avec du vrai miel alors ça gêne qui?
qui parle de gêne ? tu remarqueras qu'on n'est pas dans le sujet coup de gueule mais gorafisation. on peut trouver ça ridicule sans pour autant condamner.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et puis, l'étiquette ne laisse pas la moindre place à une confusion avec du vrai miel alors ça gêne qui?
qui parle de gêne ? tu remarqueras qu'on n'est pas dans le sujet coup de gueule mais gorafisation. on peut trouver ça ridicule sans pour autant condamner.
"pourquoi créer un faux miel végan pour dire je suis vegan "100% chimiquement pur" pour des écolos urbains qui vont le commander sur internet."
La limite entre ridicule et condamnation me semble plutôt poreuse...
fanche a écrit:Le truc qui me fait tiquer est qu'ils appellent ça "miel"
Sirop ça suffit amplement
C'est comme les steaks de tofu et autres...
Qu'ils inventent leur propre noms au lieu de copier ce qu'il sont censés détester
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Le truc qui me fait tiquer est qu'ils appellent ça "miel"
Sirop ça suffit amplement
C'est comme les steaks de tofu et autres...
Qu'ils inventent leur propre noms au lieu de copier ce qu'il sont censés détester
Ben non, il n'appellent pas ça "miel". Sur l'étiquette il est clairement indiqué bien en grand "Substitut de miel".
Pourquoi les vegans devraient-ils se priver d'un produit qui ressemble au miel en l'appelant substitut de miel pour qu'ils sachent de quoi il s'agit ?
Moi, je n'achèterai jamais de substitut de miel, je n'en vois pas l'intérêt. Mais si ça leur plait...
Y aussi des gens qui achètent le dernier Céline Dion et là, y a même pas indiqué que c'est un substitut de musique.
Olaf Le Bou a écrit:Tu joues avec les mots. Substitut de, c'est bien pour indiquer aux adeptes qu'ils peuvent succomber aux délices de la chose sans crainte pour leur âme. Saucisse de tofu, steak de céréales et autres succédanés singeant l'univers carnivore, c'est bel et bien pour offrir un petit parfum d'interdit, s'acheter une vertu à peu de frais ; alors certes ça ne fait de mal à personne, mais c'est un tout petit peu incohérent et franchement ridicule. Un peu comme si tu refusais par principe d'écouter Céline Dion mais que tu t'envoyais en douce un cover band pour découvrir ses tubes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités