Sans déconner, avec les technologies actuelles, les performances inouïes des serveurs informatiques, ne pas être capables d'ajuster les cartes aux noms des communes du pays, si longs soient-ils, c'est pas grave mais c'est juste risible, les mecs ont même pas recetté leur bousin, c'est pas possible.
E.Wargon dans ses oeuvres, pour elle, la maison individuelle est "ce rêve construit pour les Français dans les années 70», «ce modèle d’urbanisation qui dépend de la voiture pour les relier», et un «non-sens écologique, économique et social». «Le modèle du pavillon avec jardin n’est pas soutenable et nous mène à une impasse»
Avant les voitures, avant les années 70, avant la crise écologique, tout le monde vivait sans doute dans le centre de Paris
https://immobilier.lefigaro.fr/article/ ... ee94f28c7/Ce qui est le plus insupportable avec cette clique, c'est pas leur nullité, leur incompétence, leur pilotage à vue, leurs idées courtes, et leurs revirements, c'est même plus le "faites ce que je dis et pas ce que je fais" (elle possède une maison à St Mandé), mais c'est cette propension à vouloir tout régimenter, réglementer dans tous les aspects de la vie quotidienne.
A un moment donné, il faut nous lâcher la grappe, le gouvernement d'un pays n'a pas a décidé de tout dans tous les domaines, qu'on laisse chacun vivre sa vie privée et faire ses choix de vie.
Bientôt les sovkhozes ? les Trabant électriques partagées ?