euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Tu joues avec les mots. Substitut de, c'est bien pour indiquer aux adeptes qu'ils peuvent succomber aux délices de la chose sans crainte pour leur âme. Saucisse de tofu, steak de céréales et autres succédanés singeant l'univers carnivore, c'est bel et bien pour offrir un petit parfum d'interdit, s'acheter une vertu à peu de frais ; alors certes ça ne fait de mal à personne, mais c'est un tout petit peu incohérent et franchement ridicule. Un peu comme si tu refusais par principe d'écouter Céline Dion mais que tu t'envoyais en douce un cover band pour découvrir ses tubes.
Je ne partage pas du tout cette vision des choses.
Pourquoi faire entrer dans le raisonnement des trucs comme "crainte pour leur âme", 'parfum d'interdit" ou "s'acheter une vertu à peu de frais" ?
Pour moi, c'est de la morale à deux balles.
logan1973 a écrit:Je veux bien croire que le faux disparu était ivre, mais on peut se poser des questions sur ceux qui l'ont cherché sans le reconnaître.
rahoul a écrit:logan1973 a écrit:Je veux bien croire que le faux disparu était ivre, mais on peut se poser des questions sur ceux qui l'ont cherché sans le reconnaître.
Il faisait nuit. A part ses proches, les autres volontaires rameutés dans le coin pour la battue ne le connaissent probablement pas.
Et il n'était pas forcément du coin, d'ailleurs .
rahoul a écrit:" La fierté, la dignité, le pays, la magie... "
On n'est pas loin de " Le travail rend libre "
logan1973 a écrit:https://m.huffingtonpost.fr/entry/la-nouvelle-carte-didentite-trop-petite-pour-certains-noms-de-communes_fr_61682465e4b028316c928dc3
jxmckie a écrit:A leur decharge bonjour les noms de ces communes. Quand tu dois ecrire l adresse c est la crampe de l ecrivain. Je suis sur que quand les habitant disent le nom de leur ville ou village ils raccourcissent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités