Coldo3895 a écrit:toque a écrit:tzynn a écrit:Oui et non, Toque était déjà une étape plus loin, il sous-entendait qu'on arriverait ensuite plus ou moins rapidement à une voix proportionnelle aux impots payés. N'est-ce pas Toque?
Laisse tombé, Le mec fait même pas l'effort de comprendre l'étymologie des deux mots et il t'insulte de bas du front. Sans aucun recul ni second degré. Pas la peine de discuter avec lui aujourd'hui, le bipolaire Coldo est dans un mauvais jour, ça ira mieux demain.
Alors que Toque, en pleine forme, avait oublié ce que vient de rappeler Tzynn, à savoir que dans une société aristocratique, justement les aristocrates ne payaient pas d'impôts.
Je sais pas pourquoi je continue a t’appréciè, parce que tu fais vraiment beaucoup d'effort pour être détestable.
Et tu peux faire ton calimero, en disant "c'est pas moi qui est commencé, les autres m'insultent et sont méchants avec moi", je ne t'ai jamais insulté. Parce que je t'aime bien.
Anyway ... puisque tu veux faire absolument aucun effort pour comprendre ma phrase à deux balles qui se voulait plus humoristique qu'autre chose à la base (en plus du "choisis ton camp camarade" je rajouterais un smiley la prochaine fois ...) explication de texte (même si ankama l'a déjà fait)
Les pauvres ne paient pas d’impôt. Les pauvres n'ont pas de résidence secondaire. Donc donner un droit supplémentaire aux personnes ayant une résidence secondaire qui paient des impôts dessus c'est donner plus de pouvoir aux riches. C'est hyper simpliste et caricatural mais c'était une taquinerie idiote à la base, rien de plus. Mais comme t'a décidé d'être casse couille aujourd'hui ... Pas grave tu te lèveras d'un meilleur pied demain. Sans rancune.
On arrête de pourrir le sujet rigolo de Nex' ?