papyjulio a écrit:Mais si on danse ?
Divelord a écrit:A quoi sert le bouton "jump" sur la télécommande ?
L'Ombre Jaune a écrit:C'est pas trop mal ce petit gadget, je pense qu'on pourrait lui trouver des applications sociales (ou sociétales, je sais plus trop moi, avec ces nouveaux concepts sémantiques), par exemple pour pouvoir s'adresser correctement aux non-binaires :
(mais alors il faudrait que ces derniers ne portent que la jupe, pas trop longue si possible, et on partirait de la base que s'ils portent un pantalon, ben ce jour-là, ils se sentiront plutôt genrés masculins. Mais comme ça peut changer au cours de la journée, ce serait bien qu'ils ou elles aient sur eux ou elles une tenue de rechange, pantalon/jupe), bref et par exemple (choix des couleurs aléatoire) :
- Vert : Bonjour Madame
- Bleu : Bonjour Monsieur
- Jaune : Bonjour Mademoiselle
- Rouge : Bonjour jeune homme
- Rose : Bonjour toi, là
Etc.
Ben quoi, ce serait pratique pour les vieux "boomer" qui n'arrêtent pas de se dédouaner derrière la survenance de leur adolescence dans les années (19)80, et pour qu'ils puissent rester courtois dans ce monde actuel, avant de gentiment crever comme on leur demande.
Bon, je m'emporte un peu, j'avoue.
Brian Addav a écrit:C'est pas mal ça.
Mais faudrait coupler avec des formes géométriques.
Un triangle, une étoile. Tiens, rose, jaune. Au hasard.
Aldaran a écrit:LOL.
Se foutre des trucs dans le cul n'a a peu près rien à voir avec l'époque ou le genre.
Panique pas trop avant la mort, hein, personne ne te la mettra sans ton consentement...
Euromillions: la FDJ a remis un jackpot de 130 millions d'euros à un couple de Levallois-Perret
L'Ombre Jaune a écrit:Aldaran a écrit:LOL.
Se foutre des trucs dans le cul n'a a peu près rien à voir avec l'époque ou le genre.
Panique pas trop avant la mort, hein, personne ne te la mettra sans ton consentement...
Oh mais ne t'inquiètes pas pour moi, ma mort ne me stresse pas, et ton assurance sur mon consentement de quoi que ce soit ne recueille que la plus grande indifférence à son égard.
Du moment que vous me laissez tranquillement apostropher une jeune fille en lui donnant du "Mademoiselle", ou un gros barbu par du "Monsieur" (même s'il vient pleurer après qu'il ne se considère pas comme homme), pas de problème.
Aldaran a écrit:Le barbu que tu croises dans la rue, il se définit lui-même comme il veut.
Aldaran a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Aldaran a écrit:LOL.
Oh mais ne t'inquiètes pas pour moi, ma mort ne me stresse pas, et ton assurance sur mon consentement de quoi que ce soit ne recueille que la plus grande indifférence à son égard.
Du moment que vous me laissez tranquillement apostropher une jeune fille en lui donnant du "Mademoiselle", ou un gros barbu par du "Monsieur" (même s'il vient pleurer après qu'il ne se considère pas comme homme), pas de problème.
Oui, j'avais bien compris que tu t'essayais à l'humour. Et j'avais bien compris que ce n'était pas la mort qui t'inquiétait mais la pluralité des genres. Cependant, ta tentative d'humour est ridicule car il n'y a pas le moindre rapport entre les genres et les plugs anaux, clignotants ou non.
L'idée d'un code couleur pour cataloguer les gens en fonction de ce qu'ils sont, c'est loin d'être nouveau : les nazis y ont pensé avant toi dans le but et avec les résultats que l'on connait.
Le barbu que tu croises dans la rue, il se définit lui-même comme il veut. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas con au point de croire que tu es télépathe et en mesure de savoir ce qu'il est avant qu'il ne te le dise.
Ce qu'il y a de compliqué, avec l'humour, c'est qu'il se doit d'être intelligent pour provoquer le rire.
L'Ombre Jaune a écrit:Aldaran a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Aldaran a écrit:LOL.
Oui, j'avais bien compris que tu t'essayais à l'humour. Et j'avais bien compris que ce n'était pas la mort qui t'inquiétait mais la pluralité des genres. Cependant, ta tentative d'humour est ridicule car il n'y a pas le moindre rapport entre les genres et les plugs anaux, clignotants ou non.
L'idée d'un code couleur pour cataloguer les gens en fonction de ce qu'ils sont, c'est loin d'être nouveau : les nazis y ont pensé avant toi dans le but et avec les résultats que l'on connait.
Le barbu que tu croises dans la rue, il se définit lui-même comme il veut. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas con au point de croire que tu es télépathe et en mesure de savoir ce qu'il est avant qu'il ne te le dise.
Ce qu'il y a de compliqué, avec l'humour, c'est qu'il se doit d'être intelligent pour provoquer le rire.
Ben non, je ne suis pas étonné, mais tu n'as pas su faire preuve de tant soit peu d'imagination pour envisager qu'il en existe qui sont effectivement cons, d'où mon message qui, en passant, t'a juste permis de faire un magnifique point Godwin :
(sa réaction épique et outrée ("Je ne suis pas un homme, Monsieur!" ) à 01:46 si tu es pressé, et un peu plus loin à 3:26 lorsqu'il s'offusque qu'on le prenne pour un blanc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités