rahoul a écrit:Il a intérêt a bien choisir son colistier.
Et accepter une grâce serait un aveu de culpabilité.
Brian Addav a écrit:Il peut pas se présenter Musk, non ? Il est pas ricain d'origine ?
Anianka a écrit:rahoul a écrit:marone222 a écrit:Donald Trump s'engage à emprisonner ses opposants politiques en cas de réélection en 2024
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 00785.html
Il le fera peut-être en étant lui-même emprisonné.
La cohabitation va être intéressante.
tu peux être élu bien qu'en prison aux USA.
par contre je crois qu'il ne peut pas se gracier lui même et donc qu'il faudrait qu'il démissionne pour laisser son vice-président le gracier.
nexus4 a écrit:Nope, sinon Shwarzy serait président !
Et tout le pataques d'Obama comme quoi il serait né au Kénya selon Trump & Co.
Frannck a écrit:Tu ne lis pas ?
silverfab a écrit:Frannck a écrit:Tu ne lis pas ?
Non je trouve ça verbeux et un brin surfait et mon ainée de 14 ans m'a confirmé que c'était "cringe" (je cite) et que plein de choses ne reflétaient pas les ados d'aujourd'hui...enfin bon ça cartonne donc ...c'est moi qui doit rien comprendre?
Olaf Le Bou a écrit:en anglais ça veut dire s'écraser (au sens de battre en retraite), j'imagine que l'origine est tout autre vu le contexte.
Venu de l'argot américain, ce la signifie être embarrassant, gênant. Aujourd"hui, on rencontre souvent ce commentaire "C'est cringe" sur les réseaux sociaux dans le sens "malaisant", qui fait qu'on ressent une très forte honte pour celui qui s'est mis en scène.
L'édito de Riss | "Cette histoire d’abaya illustre une question qui traverse toute la société, celle des limites. Il semble de plus en plus difficile d’imposer des règles, de les faire appliquer, sans prendre le risque d’être accusé d’autoritarisme."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités