Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Y'en a plein en fait :
https://twitter.com/DeputesRE/status/16 ... 0667289600
Et si tu creuses, c'est des exemples à la con à chaque fois. La nana qui a commencé son apprentissage à 13 ans alors que née en 75, le mec diplômé à 23 ans au début des années 80 et qui commence au SMIC... (Bon, il a dû redoubler tout depuis la quatrième, pourquoi pas...).
Ah non, moi j'ai connu ça : Pour un 1er emploi et accéder au monde du travail, j'ai été embauché au SMIC, pour, selon les mots de mon employeur "voir si on pouvait me faire confiance". Bienvenue dans le monde réel les gars, pourquoi vous pensez que certains passent de stage en stage ? Parce que les employeurs sont frileux (ou radins) au possible quand il s'agit d'embaucher un jeune sortant de l'école (et quand, en plus, le marché de l'emploi anémique vient en appui...)
De toutes façons, c'est simple, en France, toutes les boites veulent des gens avec 5 ans d'expérience pour être "opérationnel tout de suite"
Alors aprés, quand tu as ta 1ere expérience sur le CV, t'as plus qu'à te casser de la boite...
Bon ça fait pas rire en fait...
.Ah non, moi j'ai connu ça : Pour un 1er emploi et accéder au monde du travail, j'ai été embauché au SMIC, pour, selon les mots de mon employeur "voir si on pouvait me faire confiance"
corbulon a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités