Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Et sinon c’est vrai que les choses évoluent, simplement il faudrait aussi regarder dans quel sens.
Dans le sens du langage inclusif.
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Et sinon c’est vrai que les choses évoluent, simplement il faudrait aussi regarder dans quel sens.
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Et sinon c’est vrai que les choses évoluent, simplement il faudrait aussi regarder dans quel sens.
J'ai lu cette étude, assez intéressante...
Ce que ne disent pas les images que tu as postées, ce sont les différences entre les hommes et les femmes.
Par exemple sur le point: "18% des francais.es pensent que lors d'une relation sexuelle les femmes peuvent prendre du plaisir à être forcées"
On constatait que les femmes étaient plus nombreuses à penser ça que les hommes !
Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais c'était de l'ordre de 25% chez les femmes et 14% chez les hommes.
C'est toujours intéressant de creuser les données.
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Et sinon c’est vrai que les choses évoluent, simplement il faudrait aussi regarder dans quel sens.
J'ai lu cette étude, assez intéressante...
Ce que ne disent pas les images que tu as postées, ce sont les différences entre les hommes et les femmes.
Par exemple sur le point: "18% des francais.es pensent que lors d'une relation sexuelle les femmes peuvent prendre du plaisir à être forcées"
On constatait que les femmes étaient plus nombreuses à penser ça que les hommes !
Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais c'était de l'ordre de 25% chez les femmes et 14% chez les hommes.
C'est toujours intéressant de creuser les données.
Et donc ?
Tu en comprends quoi ?
ubr84 a écrit:
Et donc ?
Tu en comprends quoi ?
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:
Et donc ?
Tu en comprends quoi ?
Oh je comprends surtout qu'avant toute chose il faut s'informer et éviter les idées reçues.
Tu vois où je veux en venir ou pas ?
nexus4 a écrit:Je rappelle que c'est un sujet poilade et désopilance.
Mirdhynn a écrit:On va finir par en arriver à des trucs comme dans les campus américains pour être sur du consentement de l'autre et lever toutes les ambiguïtés : une appli sur portable où "tu signes" ton consentement à coucher avec l'autre.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Je rappelle que c'est un sujet poilade et désopilance.
Du coup un peu de légèreté :
https://www.lefigaro.fr/politique/l-int ... e-20230105
Si c'est pas un numéro vert, c'est une application
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Du coup un peu de légèreté :
https://www.lefigaro.fr/politique/l-int ... e-20230105
Mirdhynn a écrit:Aldaran a écrit:Je suis également curieux de savoir ce que tu en penses après avoir creusé.
L'inquiétude d'Olaf, plus haut, est à mon avis au cœur du sujet : quid du consentement ?
Que certaines et certains aiment être brutalisé(e)s pendant leurs rapports sexuels, c'est loin d'être nouveau.
Ça relève des préférences et ça ne regarde personne d'autre que celles et ceux qui sont directement concerné(e)s.
Maintenant, si les gonzes avaient la force morale de passer leur chemin quand une gonzesse dit non, certaines perdraient l'habitude de dire non quand elles désirent le contraire.
Franchement, je n'ai jamais bien compris comment on pouvait simplement espérer des rapports de confiance (qu'ils soient brutaux ou non, on s'en fout si c'est mutuellement consenti) en exprimant le contraire de ce que l'on souhaite.
On va finir par en arriver à des trucs comme dans les campus américains pour être sur du consentement de l'autre et lever toutes les ambiguïtés : une appli sur portable où "tu signes" ton consentement à coucher avec l'autre.
sergent latrique a écrit:Même plus besoin d'inventer des titres rigolos pour faire du Gorafi, ils le font tout seuls comme des grands
En fait, je pense que ce n'est pas seulement faute des 35 heures mais aussi de Raoult et des gilets jaunes.
sergent latrique a écrit:Non, mais il y a production à débit continu, quasi le mouvement perpétuel, une source d'énergie de connerie inépuisable, on peut même pas suivre.
nexus4 a écrit:Ton cerveau t'a évité une déception. C'est qu'il commence à te connaitre, le bougre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités