sergent latrique a écrit:Mais où va l'argent ?
Bossacdenoyau a écrit:Mais que fait le lobby du pinard ?...
Bossacdenoyau a écrit:Mais que fait le lobby du pinard ?...
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:la majorité de LREM est tellement fragile que n'importe quel lobby de gros cons peut les faire flancher, donc on en arrive a ce genre de conneries.
Mouais vu qu'à chaque fois qu'on a essayé de dire au chasseurs de faire gaffe, n'importe quel gouvernement a reculé, je ne pense pas que ce soit LREM le problème.
Je pense qu'il y a pas mal de beau monde dans ce lobby (grands entrepreneurs, élus et "notables") et que quand ils haussent la voix, les politiques s'écrasent.
corbulon a écrit:Mais en fait tant qu’on n’est pas de confession musulmane, on n’est pas considéré comme dangereux si on effectue une attaque à l’arme blanche alors ?
corbulon a écrit:Sans transition pour revenir à l’esprit du sujet :
Olaf Le Bou a écrit:réflexe conditionné de l'élu quand le petit oiseau va sortir.
c'était une cérémonie commémorative ?
tzynn a écrit:Rien que pour le mot chaucidou, je refuserais le projet. Et niveau dangerosité ça se place bien quand même. On met les voitures qui arrivent en face à face, et quand elles se voient trop tard elles ont le droit d'écraser des vélos en urgence... Sécurité garantie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités