Nan, tu relis l'album, pas Jessica (huhu!).
Tout est accéléré dans le 6, limite bâclé, le dessin nettement moins bon aussi, bref, j'étais vraiment déçu.
Là, scénario perfectible aussi, mais dessin beaucoup mieux.
Oui, mon Harrisonnet...
Nan, tu relis l'album, pas Jessica (huhu!).
Tout est accéléré dans le 6, limite bâclé, le dessin nettement moins bon aussi, bref, j'étais vraiment déçu.
Là, scénario perfectible aussi, mais dessin beaucoup mieux.
Malgré son statut de PDG du plus grand groupe pharmaceutique de la planète, Banks est-il si radin pour ne pas acheter de chaussures aux enfants perdus ?
Désolé de contredire certains mais je ne trouve pas cet album mauvais, j'ai meme assez apprécié. Ce n'est pas l'album de l'année loin, mais cela passe plutot bien. Je ne comprends pas ce que certains reprochent au dessin et à la colorisation car c'est vraiment dans la même lignée que les albums précédents et les couleurs restent très lumineuses ce qui a toujours été le cas. L'histoire quand a elle n'est pas revolutionnaire et on a c'est vrai une impression de déjà vu mais cela reste plaisant et laisse présager une suite interessante.
Un truc pénible déjà moultement débattu : le changement de politique Delcourt pour les tranches : mes beaux rayonnages vont bientôt ressembler à un patchwork toulonnais
Surtout Mifa qui ne ressemble pas du tout aux tomes précédents, elle fait gamine alors qu'elle avait l'air post-ado dans les derniers albums
Va le voir en dédicace, tu verras s'il a plus de mal à la déssiner...
Oulala, faut pas dire du mal du dessin de Malfin apparamment. :siffle:
amadigi dit simplement qu'il trouve cela moins ressemblant. 'Y a pas non plus crime de lèse-majesté hein.
En revanche, les dessins ont beaucoup changé par rapport aux premiers tomes, moins bien dessinés : je ne reconnais presque plus Banks... Malfin aurait-il perdu ses habitudes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité