Yoda33 a écrit:J ai la commande 23 ... il y en aurait seulement 23 de réservées .
Moi je passe par mon libraire. Il y a un lien pour eux. S'il peut gagner un peu de pognon sur la vente.
Yoda33 a écrit:J ai la commande 23 ... il y en aurait seulement 23 de réservées .
denisc a écrit:Yoda33 a écrit:J ai la commande 23 ... il y en aurait seulement 23 de réservées .
Moi je passe par mon libraire. Il y a un lien pour eux. S'il peut gagner un peu de pognon sur la vente.
fletch72 a écrit:Pour les Français qui l'ont commandé: y a-t-il moyen de payer par chèque (français) ? Les frais de port sont-ils raisonnables ?
Bubu le Bourguignon a écrit:J'ai aussi commandé un exemplaire.
Il est vrai que l'éditeur est un inconnu, que le paiement par virement peut être un frein (prix du livre + port + frais pour virement international) et qu'il faut espérer que l'album sera à la hauteur de l'attente d'un tirage limité.
denisc a écrit:Bubu le Bourguignon a écrit:J'ai aussi commandé un exemplaire.
Il est vrai que l'éditeur est un inconnu, que le paiement par virement peut être un frein (prix du livre + port + frais pour virement international) et qu'il faut espérer que l'album sera à la hauteur de l'attente d'un tirage limité.
A moins qu'il ne soit hors Europe, il y a aujourd'hui 0 euros sur des Frais internationaux en virement SEPA (Espace européen paiement Euro)
Bubu le Bourguignon a écrit:denisc a écrit:Bubu le Bourguignon a écrit:J'ai aussi commandé un exemplaire.
A moins qu'il ne soit hors Europe, il y a aujourd'hui 0 euros sur des Frais internationaux en virement SEPA (Espace européen paiement Euro)
Et bien je peux te dire que ce n'est pas vrai. J'ai déboursé 3€ 30 pour frais d'opération.
Certaines banques ont oubliées que la Belgique n'est pas dans la zone euros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités