tiburce oger 2 a écrit:Il n'y a qu'un seul album, présenté sous plusieurs couvertures, enseignes ou versions. Inutile d'acheter les 4, attendez et vous prendrez celle que vous préférerez. La version principale sera largement diffusée, les trois autres seront plus confidentielles. Partagez ce post, cela m'évitera de le réécrire
Cooltrane a écrit:Elles seront toutes les 4 de Marini [...] ?
christophe6788 a écrit:Cooltrane a écrit:Elles seront toutes les 4 de Marini [...] ?
Non, cf. ici pour une info sur la version de la librairie Bulle du Mans.
tiburce oger 2 a écrit:Oui, mais c'est un tirage limité réalisé par la librairie Bulle du Mans. Emmanuel Bazin et moi-même réalisons deux histoires courtes supplémentaires et la couverture sera le dessin de Ralph Meyer qui fait couverture du dernier Casemate. Une pochette avec des ex-libris signés par les auteurs sera vendue avec.
Cooltrane a écrit:Je peux comprendre le sentiment d'injustice de certains...
tiburce oger 2 a écrit:Non, ce ne sont pas des planches manquantes, l'histoire se suffit à elle même, heureusement . Mais c'était une demande du libraire, un petit clin d'oeil d'avoir le scénariste en dessinateur également. Du coup j'en ai profité pour demander à un jeune dessinateur dont j'apprécie le travail d'illustrer une seconde histoire supplémentaire. C'est comme un dvd, vous avez la version classique, réfléchie en tant que tel, et la version longue ou avec bonus, on aime ou pas .
tiburce oger 2 a écrit:C'est comme un dvd, vous avez la version classique, réfléchie en tant que tel, et la version longue ou avec bonus, on aime ou pas .
tiburce oger 2 a écrit:Non, ce ne sont pas des planches manquantes, l'histoire se suffit à elle même, heureusement . Mais c'était une demande du libraire, un petit clin d'oeil d'avoir le scénariste en dessinateur également. Du coup j'en ai profité pour demander à un jeune dessinateur dont j'apprécie le travail d'illustrer une seconde histoire supplémentaire. C'est comme un dvd, vous avez la version classique, réfléchie en tant que tel, et la version longue ou avec bonus, on aime ou pas .
drabag a écrit:Cooltrane a écrit:Je peux comprendre le sentiment d'injustice de certains...
Oui, moi aussi… chez les enfants de moins de trois ans, après ça me saoule profondément, et c’est de plus en plus courant chez les «adultes»
drabag a écrit:Cooltrane a écrit:Je peux comprendre le sentiment d'injustice de certains...
Oui, moi aussi… chez les enfants de moins de trois ans, après ça me saoule profondément, et c’est de plus en plus courant chez les «adultes»
tiburce oger 2 a écrit:Et bien je crois que toutes ces justes revendications seront plus efficaces si vous les adressez aux éditeurs ou aux libraires , moi je ne suis qu'un modeste instrument de votre frustration
Nirm a écrit:drabag a écrit:Cooltrane a écrit:Je peux comprendre le sentiment d'injustice de certains...
Ouais mais tu comprends pas aussi....
Le manque... la collectionnite, le sentiment que ce qu'auront les autres c'est mieux, l'impossibilité de se dire que ce qu'on a nous suffit, le privilège de râler pour un système qu'on alimente et puis pouvoir crier au pigeon/scandale/v(i)ol juste parce que toutes les éditions ne sont pas pour nous, ben c'est un petit plaisir qui fait du bien quand on a que ça dans la vie.
Alors hein, zut quoi.
Et puis crotte, sont oas zentils.
tiburce oger 2 a écrit:Et bien je crois que toutes ces justes revendications seront plus efficaces si vous les adressez aux éditeurs ou aux libraires , moi je ne suis qu'un modeste instrument de votre frustration
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités