Eric ( Herenguel) a fait des planches magnifiques, avec pourtant la difficulté d'un scenario dense et beaucoup de cases, il a montré son amour du western avec un petit parfum rétro. Vous verrez, c'est vraiment chouette

tiburce oger 2 a écrit:Eric ( Herenguel) a fait des planches magnifiques, avec pourtant la difficulté d'un scenario dense et beaucoup de cases, il a montré son amour du western avec un petit parfum rétro. Vous verrez, c'est vraiment chouette
hâte de voir quelques cases...

je me demande comment j'ai pu raté ce Topic depuis son ouverture... achat garantie pour ma part. On peut décemment pas passé à côté quand on aime le sujet.
pale rider a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Eric ( Herenguel) a fait des planches magnifiques, avec pourtant la difficulté d'un scenario dense et beaucoup de cases, il a montré son amour du western avec un petit parfum rétro. Vous verrez, c'est vraiment chouette
![]()
hâte de voir quelques cases...
![]()

lestercokney a écrit:Superbes jeux d'ombres pour un superbe rendu des textures![]()
J'espère qu'il y aura aussi un tirage noir et blanc.

tiburce oger 2 a écrit:Oui, il y aura plusieurs tirages, dont un avec une histoire supplémentaire d'Emmanuel Bazin et une autre de moi, sous une couverture magnifique du grand Ralph Meyer

tiburce oger 2 a écrit:Oui, il y aura plusieurs tirages, dont un avec une histoire supplémentaire d'Emmanuel Bazin et une autre de moi, sous une couverture magnifique du grand Ralph Meyer

tiburce oger 2 a écrit:non, quatre en tout
vous voulez ma mort ? ça va encore être un crève-coeur de choisir... 

tiburce oger 2 a écrit:non, quatre en tout

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités