julius67 a écrit:Donc les lecteurs des autres librairies sont surement des lecteurs bas de gamme, de second rang qui n'ont pas le droit aux versions complètes avec les bonus.
julius67 a écrit:Personnellement je vais boycotter cette bd, tout comme je l'ai fait pour Un avion sans elle et Mauvaise réputation.
Le point commun entre ces 3 bd ? Seuls les lecteurs de la librairie Bulle ont droit aux versions intégrales avec bonus...
Pour Go west young man, les lecteurs de la Librairie Bulle ont droit à une couverture et frontispice inédits, un dossier de 16 pages supplémentaires dont 2 récits de 3 planches de bande dessinée et des ex-libris signés par tous les auteurs ayant participé au projet.
Donc les lecteurs des autres librairies sont surement des lecteurs bas de gamme, de second rang qui n'ont pas le droit aux versions complètes avec les bonus.
Or de question, que je cautionne ce genre de pratique et je vais donc boycotter cette bd.
bone a écrit:julius67 a écrit:Personnellement je vais boycotter cette bd, tout comme je l'ai fait pour Un avion sans elle et Mauvaise réputation.
Le point commun entre ces 3 bd ? Seuls les lecteurs de la librairie Bulle ont droit aux versions intégrales avec bonus...
Pour Go west young man, les lecteurs de la Librairie Bulle ont droit à une couverture et frontispice inédits, un dossier de 16 pages supplémentaires dont 2 récits de 3 planches de bande dessinée et des ex-libris signés par tous les auteurs ayant participé au projet.
Donc les lecteurs des autres librairies sont surement des lecteurs bas de gamme, de second rang qui n'ont pas le droit aux versions complètes avec les bonus.
Or de question, que je cautionne ce genre de pratique et je vais donc boycotter cette bd.
C'est du choix
Il est fort probable (même quasi sûr) que cette librairie fait de la vent via Internet
julius67 a écrit:Personnellement je vais boycotter cette bd, tout comme je l'ai fait pour Un avion sans elle et Mauvaise réputation.
Bamboo71 a écrit:julius67 a écrit:
Personnellement je vais boycotter cette bd, tout comme je l'ai fait pour Un avion sans elle et Mauvaise réputation.
Bonjour Julius67,
Je vous ai répondu sur Facebook, mais je pense que c'est également nécessaire de le faire ici, d'autant plus que vous n'êtes peut-être pas le seul à vous poser des questions sur la version de la librairie Bulle :
L'édition "classique" et l'édition luxe sont des versions complètes du projet et il ne manque donc aucune partie de l'histoire narrée par Tiburce Oger.
La version spéciale de Bulle a été commandée par la librairie qui en assume donc une partie des coûts, afin de proposer du contenu supplémentaire à ses lecteurs ainsi qu'un véritable objet de collection dans la logique de ce qu'ils ont déjà effectué avec la concurrence.
Fort de tous ces ajouts, les exemplaires de ce tirage seront par ailleurs disponibles au prix de 40 € pour souligner son caractère exceptionnel.
Pour finir, si vous n'habitez pas Le Mans, sachez que la librairie Bulle a mis en place un système de vente par correspondance qui permet à tous les lecteurs désireux de posséder une de leurs versions exclusives de passer commande et d'être livrés dans les plus brefs délais. Si cela vous intéresse, nous vous invitons toutefois à vous hâter car il s'agit d'un tirage limité.
Je suis bien entendu à votre entière disposition pour en discuter calmement si vous avez la moindre question
BDCOLLECTORS a écrit:Premier boycott de « Le passager » : l'orthographe.
euh... si vous le dites a écrit:Avec un titre pareil, je croyais que cet album serait une espèce de mix entre les Pet shop boys et Village people, mais j'ai l'impression que je me suis trompé.
Je crois que ça va être plus cuir que queer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités