tout le monde semble trouver ces séries bradées géniales , alors pourquoi ne pas les avoir achetées lors de leur sortie ?
thierry
C'est aussi un truc qui m'est passe par la tete,ca
Ouais c'est vrai pourquoi vous achetez pas ces séries géniales les gars , hein???
Ben moi je vous dirais que vous les achjetez pas car elles sont parues en même temps que d'autres séries méga géniales qui ont eu un effet de pub bien plus grand et que même si vous avez un bon porte monnaie il a parfois ses limites.
Pour ma part je n'ai acheté que deux pack et juste pour finir des séries que j'avais déjà entamé.
Sur le lot des séries j'avais déjà: le fer et le feu, les corruptibles, l'impératice rouge, Elsa, les deux premiers tomes de Lumière froide et le tome 01 des Révoltés
Les autres séries ne me tentaient pas avant et je ne les ai pas prises malgré le prix attractifs
Bref il faut bien voir là l'effet pervers d'une certaines surprodution où des séries passent au travers . Les lecteurs n'ont pas eu le temps de les découvrir. Ceux qui les ont lu n'ont pas été assez convaincants pour les faire lire.
Si on regarde un peu le forum on verra que certains ouvrages seront régulièrement vantés et que des séries bonnes ne seront jamais commentées et même si elles le sont le sujet passant souvent trés vite en seconde page il s'évanouira trés vite
On pourra alors se raccrocher aux sujets suivants:
-Ses bonnes séries méconnues du public
-Vous êtiez passé à côté d'un album/série/auteur: votre mea culpa
Je suis le seul à avoir pris les Révoltés. Je ne connaissais pas, mais le dessin me paraissait pas mal.
Malès a un trait assez spécial qui a évolué depuis ses débuts (si si jetez un oeil dans la bédéthèque vous verrez qu'il ne débute pas...) et qui ne plait peut être pas au premier coup d'oeil ? Là j'ai enfin la série faut que je trouve une minute pour la lire...