J'ai lu Les Rescapés
Le scénario, de très bonne qualité dans le tome 1 devient confus et beaucoup moins percutant dans le 2ème tome et redresse la barre dans le dernier opus sans toutefois retrouver le niveau du premier album.
Une série qui a très bien commencé mais que je qualifierai de moyenne dans son ensemble bien que sa lecture laisse un souvenir plaisant
J'ai reçu le même mail
je m'auto-cite pour compléter mon avis après avoir fini la série : l'histoire va sur les chapeaux de roue tout du long, et se conclue sans complaisance. Un dernier mot pour les personnages, très attachants, mais surtout pas manichéens. Seule toute légère déception : j'ai découvert au T3 que ce n'atait pas une histoire originale, mais une adptation de Série Noire, dommage...
ne passez pas à côté si vous avez la chance de le trouver.
bon, du coup,j'ai une autre question : j'arrive pas à modifier mon avis erroné dans la BEL.
Je me suis acheté les Morin-Lourdel, il ne me manquait que le 4, mais ça vaut le coup, je ferai des cadeaux.
C'est vraiment une bonne série, le scénario de Maric est vraiment très intéressant et la fin très paradoxale. Ca mérite une suite.
(...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités