edgarmint a écrit:Yep, je te confirme ça, c'est la réédition de ces 2 albums, je viens aussi de percuter.
dundee a écrit:Les paginations étant souvent approximatives, je pencherais pour des pages de séparation, de garde ou réimpression des couvertures.
J' aimerais bien savoir pourquoi le 3ème titre Coconino de 30 pgs n' a jamais été traduit, alors qu' il l' a été aux USA par exemple.
jujug a écrit:thyuig a dit:Peut-être pourrait-on ajouter cet "Exterieur nuit" aux sortie bd du mois de Décembre alors...
Oui, sauf que son dépôt légal est de novembre et que c'est, je crois dans la base de donnée ce qui est pris en compte systématiquement et pas la date d'arrivée en magasin. Il doit donc être dans les sorties du mois de novembre
Thierry_2 a écrit:jujug a écrit:thyuig a dit:Peut-être pourrait-on ajouter cet "Exterieur nuit" aux sortie bd du mois de Décembre alors...
Oui, sauf que son dépôt légal est de novembre et que c'est, je crois dans la base de donnée ce qui est pris en compte systématiquement et pas la date d'arrivée en magasin. Il doit donc être dans les sorties du mois de novembre
je viens de l'acheter... les pages en espagnol dans la dernière histoire, c'est normal?
edgarmint a écrit:Sur le DL 2005, hors "voix off" en français (ce qui constitue l'essentiel du texte), ce qui est dit, pour ce qui est lisible, l'est en italien ou anglais ; pas d'espagnol déchiffré. On parle bien de l'histoire intitulée Muttererde ?
tom pouce a écrit:edgarmint a écrit:Sur le DL 2005, hors "voix off" en français (ce qui constitue l'essentiel du texte), ce qui est dit, pour ce qui est lisible, l'est en italien ou anglais ; pas d'espagnol déchiffré. On parle bien de l'histoire intitulée Muttererde ?
Effectivement, tu as raison, "quattro" fait plus italien qu’espagnol
cosas que pasan en un segundo y que nos parece vivirlas como en suenos. hay alguno mas?
edgarmint a écrit:ça doit être ça !
Tu parles bien de l'histoire intitulée Muttererde ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités