thyuig a écrit:ils sont tous bons, voire très bons, voire immanquables !
Hâte de lire ce nouvel opus !
chris24 a écrit:Bon bah celui-là - "Vois comme ton ombre s'allonge" - est vraiment très très spécial et c'est peut-être celui à jeter... bon j'exagère, c'est pour rebondir sur la phrase du dessus, mais le récit est très confus, alambiqué, difficile de reconnaitre les personnages, et au final ben on ne retire pas grand chose malgré les 120 pages...
Quel dommage parce que graphiquement de nombreuses planches sont une tuerie...
A trop vouloir déstructurer le récit sans doute pour coller au méandres psychologiques du personnage la lecture finit elle-même par devenir nébuleuse...
tom pouce a écrit:chris24 a écrit: mais le récit est très confus, alambiqué, difficile de reconnaitre les personnages, et au final ben on ne retire pas grand chose malgré les 120 pages...
Olaf Le Bou a écrit:mais c'est clair qu'on s'attache plus au parcours de l'aieul qu'au devenir de l'écrivain névrosé.
A trop vouloir déstructurer le récit sans doute pour coller au méandres psychologiques du personnage la lecture finit elle-même par devenir nébuleuse...
dude a écrit:Attention c'est mon avis, personnel, qui n'engage que moi, moi seul, me and just me, qu'évidemment je ne sais pas faire mieux... etc... bref, pas taper, pas taper.
Arrête de t'excuser d'avoir un avis. Ou alors n'en donne pas.
thyuig a écrit:Quelqu'un a du pisser sur son tapis, du coup, il est tout chamboulé.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité