edgarmint a écrit:Sur le DL 2005, hors "voix off" en français (ce qui constitue l'essentiel du texte), ce qui est dit, pour ce qui est lisible, l'est en italien ou anglais ; pas d'espagnol déchiffré. On parle bien de l'histoire intitulée Muttererde ?

tom pouce a écrit:edgarmint a écrit:Sur le DL 2005, hors "voix off" en français (ce qui constitue l'essentiel du texte), ce qui est dit, pour ce qui est lisible, l'est en italien ou anglais ; pas d'espagnol déchiffré. On parle bien de l'histoire intitulée Muttererde ?
Effectivement, tu as raison, "quattro" fait plus italien qu’espagnol
cosas que pasan en un segundo y que nos parece vivirlas como en suenos. hay alguno mas?

edgarmint a écrit:ça doit être ça !
Tu parles bien de l'histoire intitulée Muttererde ?

edgarmint a écrit:Un album d'une tristesse infinie. Un bel album.

bdmetrique.com a écrit:
Les deux récits intitulés ; Les Innocents et Ils ont retrouvé la voiture sont indépendants l’un de l’autre et sont structurés comme des nouvelles littéraires ayant comme point d’ancrage commun le passé. Un passé qui s’invite dans le présent sans crier gare, au cœur d’une province italienne paumée, grise, déprimante.Excellent produit made in Italia!!!!!!!!
http://bdmetrique.com/2014/11/21/bon-ba ... -province/

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

bdmetrique.com a écrit:Oui je sais Tom PouceMais c'est chouette quand même cette réédition ça fait redécouvrir des récits qui avait échappé à plusieurs dont moi.

rork a écrit:J'ai enfin lu mon premier Gipi et je suis d'accord avec ça :edgarmint a écrit:Un album d'une tristesse infinie. Un bel album.
Un très bel album, que dis-je, un magnifique album que ce ''Vois comme ton ombre s'allonge''
J'ai hâte de lire ses autres oeuvres.

chris24 a écrit:Eh personne n'avait vu encore ce nouveau Gipi ?!

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités